Plainte
mya
-
440LVB -
440LVB -
bonjour,
je discute avec qqn depui quelque mois, je n'ai pas voulue le rencontré et il a dit qu'il a porter plinte contre moi avec l'adresse ip comme quoi que je lui ai fait des spam et une attinte de vie privé, ce n'est pas vrai bien entendue, vous croyais qu'il bluffe ou alors ces possible?
je discute avec qqn depui quelque mois, je n'ai pas voulue le rencontré et il a dit qu'il a porter plinte contre moi avec l'adresse ip comme quoi que je lui ai fait des spam et une attinte de vie privé, ce n'est pas vrai bien entendue, vous croyais qu'il bluffe ou alors ces possible?
A voir également:
- Plainte
- Piratage compte facebook porter plainte - Guide
- Thesee plainte - Accueil - Guide arnaque
- Plainte contre linkeo - Forum Webmastering
- Jacquie et michel plainte - Forum Consommation & Internet
- Perceval plainte - Accueil - Protection
11 réponses
Je crois que c'est du bluff et puis de toute façon si il essaie quelque chose tu peux prouver qu'il était consentent à recevoir tes emails vu que je suppose qu'il t'en envoyait aussi! On ne peut pas dire que tes emails soient des spamm et puis il ne sait pas c'est quoi "atteinte à la vie privée"! Non, franchement je crois qu'il n'y a pas lieu de t'inquiéter!
Y a aucun risque, faut prouver ce qu'on avance, t'as pas de souci à te faire, si tu ne l'as pas fait.
Ton entreprise ne va pas tenir compte de ce que raconte l'illustre inconnu venu du web et ils savent dire ce qu'il se passe sur leur serveur
Par contre, tu peux envoyer une plainte pour harcèlement :)
Ton entreprise ne va pas tenir compte de ce que raconte l'illustre inconnu venu du web et ils savent dire ce qu'il se passe sur leur serveur
Par contre, tu peux envoyer une plainte pour harcèlement :)
Salut,
il sait vraiment quel est ton entreprise? apparemment tu n as pas le droit de tchater a ton entreprise ! mais sinon porter plainte il n en tirera rien, au pire tu peux etre viré mais la il va falloir qu il prouve tu lui as parler lorsque tu etais au boulot ! c est une grosse entreprise? tu connais le patron? tu ocupes quel statut dans cette entreprise?
Les gens du net pfffffff que pour foutre la merdre vraiment ! Laisser tomber , ne t inquiete pas, il a un moyen de le prouver?
Petite question , repondez y svp, l adresse ip d une entreprise est elle fixe?
il sait vraiment quel est ton entreprise? apparemment tu n as pas le droit de tchater a ton entreprise ! mais sinon porter plainte il n en tirera rien, au pire tu peux etre viré mais la il va falloir qu il prouve tu lui as parler lorsque tu etais au boulot ! c est une grosse entreprise? tu connais le patron? tu ocupes quel statut dans cette entreprise?
Les gens du net pfffffff que pour foutre la merdre vraiment ! Laisser tomber , ne t inquiete pas, il a un moyen de le prouver?
Petite question , repondez y svp, l adresse ip d une entreprise est elle fixe?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je travail dans une entreprise qui n'est pas si grande, l'adresse est fix et il la pask'il me la dit et ces la juste adress.
en faite je discute avec qqn d'autre que lui et il est jalou alor il veut me trouver et il conte la dessu pour y arrivé. il n' rien contre moi.je lui ai rien envoyer de mauvais et je lui ai rien fait de mal.a partir de ladresse ip il ne peu donc rien contre moi?
en faite je discute avec qqn d'autre que lui et il est jalou alor il veut me trouver et il conte la dessu pour y arrivé. il n' rien contre moi.je lui ai rien envoyer de mauvais et je lui ai rien fait de mal.a partir de ladresse ip il ne peu donc rien contre moi?
Bmw as entierement raison (vraiment un bon lol),
Juste que si tu as tchater au boulot et si c est interdit, tu risque d etre viré mais il faut qu il le prouve, et la c est pas gagné ! ignore le mais garde ces mails dans un coin et ne les ouvre pas au cas ou..
Juste que si tu as tchater au boulot et si c est interdit, tu risque d etre viré mais il faut qu il le prouve, et la c est pas gagné ! ignore le mais garde ces mails dans un coin et ne les ouvre pas au cas ou..
merci de votre aide, je lui aie dit qui n'avait aucune preuves contre moi et pui il a avouer que c'etait de la ruse pour que j'aie peur de lui!
si on mettait les cons en orbite ils arreterait pas de tourné
si on mettait les cons en orbite ils arreterait pas de tourné
Sache qu'il en faut quand même un peu plus que ça pour faire aboutir une procédure, notamment des preuves sérieuses pour qu'un juge adresse une requête à ton FAI, début de l'instruction, etc ...
Sur quoi veut-il fonder son action en dommages-intérêts ? Faut qu'il y ait un motif sérieux, quand même. La police n'a pas trop de temps à perdre avec des blagues de collégiens. Et quant à te faire virer, là aussi il faut des motifs sérieux.
En tout cas, c'est le schéma de la législation en France .... ;-)
Cela dit, méfie-toi quand même à l'avenir : l'usage d'internet au boulot n'est pas neutre ; vérifie bien ce qui est autorisé ou non dans ce domaine dans ta boîte....
A part ça, le mieux à faire est encore d'ignorer complètement ses mails à partir de maintenant ... mais de penser à les sauvegarder intégralement (avec entête, date, heure, etc ...)
A+