Carte graphique

david34cool -  
EminoMeneko Messages postés 2499 Statut Membre -
je voudrais savoir si il est possible de telecharger la carte graphique pixel shader 2.0 pour le jeux sims 3 ??
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Télécharger une carte graphique? Explique moi comment parce que je sais pas comment tu fais. Sinon, ton problème est, je pense, que ta carte graphique n'est pas compatible avec Pixel Shader. Dans ce cas la, faut en racheter une plus récente.
0
EminoMeneko Messages postés 2499 Statut Membre 318

Y'en a encore pour sortir des plaisanteries de ce genre ?
Une carte graphique ça ne se télécharge pas.
0
Utilisateur anonyme

0
Utilisateur anonyme

salut!

une carte graphique supporte des modèles de shaders, mais on ne peut pas les télécharger ;)
0
Utilisateur anonyme

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fanaa007 Messages postés 15 Statut Membre 1

Hi

Dsl pour la deception mais mine de rien; pixel shader est une entité de la carte graphique...
En d'autres termes, ce n'est pas un logiciel à telecharger mais plutot un composant.

Pour cela, il faut malhereusement changer de carte graphique et s'en procurer une qui supporte les pixels de ton jeu...

Cordialemnt,
0
Utilisateur anonyme

0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

c'est pour confirmer....
là, toi, tu flood ;)
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

Mais bon vu que j'ai mis ce fo**u lien 2 fois je pense que ça a été assez clair pour le posteur du topic...
0
Fanaa007 Messages postés 15 Statut Membre 1

Bon comprenons le vif du sujet, pas les erreurs....!

Au final on a compris ce qu'il voulait...
0
Utilisateur anonyme

Ouaip ^^
J'adore les noobs qui posent des questions complètement déb**s... On peut pas leur en vouloir mais TELECHARGER une carte graphique, j'veux bien voir le tuto qui te montre comment tu fais...
0
EminoMeneko Messages postés 2499 Statut Membre 318

C'est complètement naze ce topic -_-
0