Décidément ça ne s'arrange pas!

Utilisateur anonyme - 12 avril 2005 à 12:16
 Utilisateur anonyme - 12 avril 2005 à 17:05
La bonne nouvelle du jour


--http://actu.tiscali.fr/francemonde/default.aspx?id=116856

Décidément, tout le monde a décidé de nous flicker de Bill Gates au Gouvernement. Vais-je donc devenir un numéro?


Bonjour chez vous!
Je ne suis pas un n°, je suis un homme libre!

6 réponses

teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
12 avril 2005 à 12:21
Mais non voyons, pas flicage, SÉCURITÉ, c'est répété à saciété dans l'article!
Bon d'accord ça compliquera un peu la création de fausses cartes, mais un peu seulement, et je serais curieux de savoir qui aura accès au fichier des cartes d'identités (avec nos empreintes justement)...
0
Utilisateur anonyme
12 avril 2005 à 12:29
J'apprécie ton optimisme sournois. Un conseil simple qui vaut pour moi d'ailleurs: faire une carte d'identité maintenant avant qu'on nous la fasse payer. C'est vrai que la mienne date de 1986 et que j'ai un peu grisonné depuis
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
12 avril 2005 à 12:40
La tienne n'est donc plus valable 8-)
Par contre il faudra que tu refasses de toutes façons une carte "sécurisée" dans les 5 ans donc...

Quand je pense que Villepin en en Décembre disait que c'était "n'importe quoi" à ceux qui suggéraient qu'il allait rendre la carte d'identité payante :-S
0
Utilisateur anonyme
12 avril 2005 à 12:44
Qu'est-ce qu'il y a de plus menteur qu'un homme politique?
Deux hommes politiques
0
Hello

M'enfin voyons, font ça pour notre bien, c'est évident.
Parait même qu'il y aura une petite case pour y inscrire notre N° de licence Windows. -:) D

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 avril 2005 à 16:58
C'est un coup pour couper les pattes à Sarko ça!

Mais j'ai le sentiment que ça va gueuler quelque peu si c'est confirmé
0
Re Léo

Ne restons pas dans la nuance, c'est une certitude :
- ça sera confirmé
- ça va gueuler

Maintenant, côté sécurité, ça era peut-être mieux ausi. C'est le côté payant de la chose qui heurte quelque peu.
@+
0
Utilisateur anonyme
12 avril 2005 à 17:05
eh ouais mais tu sais bien que j'ai un petit (gros) côté anar alors moins je suis enfiché, numéroté, classé, numérisé, mieux je me porte! Ma signature veut tout dire
0