A voir également:
- Quel OS
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
- Mac os 14 - Accueil - MacOS
- Télécharger chrome os iso francais - Guide
- Apfs ou mac os étendu - Guide
5 réponses
Salut
Windows ou Mac ?
Sa dépends se que tu cherche
Avec un Windows il y a le problème des inféction Mais avec une bonne attitude et si tu fait Atention il n'y a pas de problème
Avec un Mac il est rare de choper des virus bien que le risque existe quand même
Le problème avec Mac c'est que c'est Très Cher
Tu auras les même performances avec un Windows mais pour Bien Plus Cher
Tu peux utiliser Linux aussi ..
Ou autres
A toi de voir
¤♣®Sayc£®♣¤
La connerie n'a pas de frontière, c'est pour ça que tous les hommes sont frères.
Windows ou Mac ?
Sa dépends se que tu cherche
Avec un Windows il y a le problème des inféction Mais avec une bonne attitude et si tu fait Atention il n'y a pas de problème
Avec un Mac il est rare de choper des virus bien que le risque existe quand même
Le problème avec Mac c'est que c'est Très Cher
Tu auras les même performances avec un Windows mais pour Bien Plus Cher
Tu peux utiliser Linux aussi ..
Ou autres
A toi de voir
¤♣®Sayc£®♣¤
La connerie n'a pas de frontière, c'est pour ça que tous les hommes sont frères.
Je te conseille d'acheter un windows puis de installer linux car avec linux tu peut vraiment tous programmer se ki sera tres utile pour tes étude .
Mac c'est un des meilleurs systèmes d'exploitation, enfin à mon goût! Pas de virus, pas de bugs… rien! Le seul défaut c'est pour les jeux vidéos, mac est très limité. Alors si tu souhaite avoir beaucoup de jeux vidéos, achètes windows…
Salut
le mieux est dacheter un mac , au moins tu pourras tout installe desuus (mac+windows+linux)
Apres ca depend les gout et les couleurs! Mais a mon avis pour rester simple sans avoir trop de probleme mac est super, si tu veux faire des jeux windows est le top et si tu veux le plus fiable c est linux!
Apres pour un shema simple windows est 1 vieille 205 et mac c une ferrari et linux est unn tracteur
le mieux est dacheter un mac , au moins tu pourras tout installe desuus (mac+windows+linux)
Apres ca depend les gout et les couleurs! Mais a mon avis pour rester simple sans avoir trop de probleme mac est super, si tu veux faire des jeux windows est le top et si tu veux le plus fiable c est linux!
Apres pour un shema simple windows est 1 vieille 205 et mac c une ferrari et linux est unn tracteur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question