Webcam labtec 1200

italy71 Messages postés 11 Statut Membre -  
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai une webcam labtec 1200 et j'ai un mac os
je ne sais pas comment l'installer sur mn mac et ni l'utiliser sur microslf messenger ou amsn
je voudrais l'utiliser de mac a pc et pas par skype et yahoo messenger
svp pourriier m'eclairer un peu
cordialement
A voir également:

9 réponses

dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Bonsoir,

Désolé mais, il me semble que cette webcam n'est pas compatible Mac, je n'ai pas vu de pilote Mac sur le site.

La preuve : https://www.pixmania.com/

le bon marché est toujours trop cher. Le vendeur n'a pas donné les bons renseignements ? retour et remboursement/remplacement par un modèle compatible Mac.
1
italy71 Messages postés 11 Statut Membre 1

mon mac est un mac osx 10.5.7
par contre je sais pa si c'es la derniereversion de macam
mais je pense je l'ai telecharger hier
1

slt dede vous dites que ma webcam labtec n'es pas compatible avec mac pourtant
j'ai telecharger le logiciel ma cam et elle marche
mais j ne sais pas trop a quoi il sert se logiciel
0
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Bonjour,

Le pilote sert à faire fonctionner la caméra donc à la configurer. Le pilote "ma cam" est en effet, un pilote quasi universel, pour Mac OS X.
Avez-vous téléchargé la dernière version ? votre Mac fonctionne sous quel OS X ?

Les explications pour le pilote sont là : (si le lien passe, traducteur compris)
http://translate.google.com/...

Il doit y avoir un menu préférences quand vous utilisez votre Cam, il suffit de faire les bons réglages.
Pour l'utilisation avec les logiciels de chat, voyez le paragraphe qui y est consacré, dans ce fil :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-6460304-infos-generales-aux-debutants-sur-mac
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mon mac est un mac osx 10.5.7
par contre je sais pa si c'es la derniereversion de macam
mais je pense je l'ai telecharger hier
0

Donc, si c'est la dernière version du pilote, il est compatible Léopard (10.5.x) dont vous pouvez faire la mise à jour via menu pomme/mise à jour de logiciels.

Après, selon le logiciel de chat que vous voulez utiliser (iChat ou autre) il suffit, après avoir ouvert ce logiciel, de paramétrer la webcam, elle devrait être reconnue et utilisable.
0

okii je suis en train de telecharger les miises a jour, mais on va dans quelle menu pour parametrer
ma webcam ?de fasson a se quelle soit reconnu(apres avoir telecharger les logiciels)
0

okii je suis en train de telecharger les miises a jour, mais on va dans quelle menu pour parametrer
ma webcam ?de fasson a se quelle soit reconnu(apres avoir telecharger les logiciels)
0

Je ne connais pas cette webcam mais, pour l'utiliser, il faut avoir un compte .mac ou AIM pour utiliser iChat, qui est installé avec le système, d'origine ou un compte MSN pour utiliser aMSN, Adium ou autre, un compte Yahoo pour Yahoo, idem pour SightSpeed ou Skype.
Reprenez le post dédié aux débutants, je crois que l'ami "Sanspseudo" a précisé tout ça dans le paragraphe "vidéo conférence, chat"
0