Adware, spywar
Sonia
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous
Pourriez-vous m'aider, voici mon problème, j'ai XP familial
En scannant mon pc avec Norton voici le nom des menaces :
Adware.topsearch : asm.exe
asmfiles.cab
asmps.dll
temp.fr6CFA
Adware.cydoor : temp.fr5EF8
Vu qu'il est en anglais et que je ne comprends pas toujours tout, afin d'éviter des bêtises, je vous demande de bien vouloi m'aider à faire disparaître ces menaces.
Un autre problème est apparu aussi, parfois je dois relancer mon pc au moins 5 fois avant qu'il réponde et que je puisse y travailler, il se bloque et pourtant je l'entends tourner.
J'ai fait analyser le disque dur par AVG et là j'ai effacé les Cheval de Troie.
xoftspy l'a aussi analyse et lui me trouve 115 fichiers infectés avec des Trojan, pourquoi Norton ne les détecte-t-il pas?
Merci de m'aider et d'éclairer ma lanterne
Bonne journée à tous
Pourriez-vous m'aider, voici mon problème, j'ai XP familial
En scannant mon pc avec Norton voici le nom des menaces :
Adware.topsearch : asm.exe
asmfiles.cab
asmps.dll
temp.fr6CFA
Adware.cydoor : temp.fr5EF8
Vu qu'il est en anglais et que je ne comprends pas toujours tout, afin d'éviter des bêtises, je vous demande de bien vouloi m'aider à faire disparaître ces menaces.
Un autre problème est apparu aussi, parfois je dois relancer mon pc au moins 5 fois avant qu'il réponde et que je puisse y travailler, il se bloque et pourtant je l'entends tourner.
J'ai fait analyser le disque dur par AVG et là j'ai effacé les Cheval de Troie.
xoftspy l'a aussi analyse et lui me trouve 115 fichiers infectés avec des Trojan, pourquoi Norton ne les détecte-t-il pas?
Merci de m'aider et d'éclairer ma lanterne
Bonne journée à tous
A voir également:
- Adware, spywar
- Adware cleaner - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Adware - Guide
- Adware xiaomi - Accueil - Virus
- Ad adware - Télécharger - Sécurité
- Adware tracking cookie ✓ - Forum Virus
23 réponses
Pour le message résolu, il faut cocher un peu plus haut de ton premier message
Sinon, reposte un nouveau message expliquant ton problème dans le forum !
@+
Sinon, reposte un nouveau message expliquant ton problème dans le forum !
@+
vous vous êtes trop compliké la vie. c trop simple. vous allez dans options des dossiers. afficher les fichier cachés. sur disk dur allez dans document setting. cliké sur votre compte avec votre pseudo ou prénom. cliké sur local setting. allez dans temp et supprimer tout ce k il y a dedans. voilà le tour est joué. fai un coup de norton et tu verra ke ça a bien disparu. ne téléchargez plus kazaa c de la daube.
bonjour,
juste pour precision, ce que nono dit n est valable que si le chval de troie se situe dans un fichier temporaire OR il y a 50% pour qu il soit,50% pour qu il n y soit pas !
Le mieux, poser votre probleme individuellement car aucunes manips ne peut etre valable pour tous, encore moins celle ci car l emplacement n est pas que les fichiers TEMP
a+
juste pour precision, ce que nono dit n est valable que si le chval de troie se situe dans un fichier temporaire OR il y a 50% pour qu il soit,50% pour qu il n y soit pas !
Le mieux, poser votre probleme individuellement car aucunes manips ne peut etre valable pour tous, encore moins celle ci car l emplacement n est pas que les fichiers TEMP
a+
@+