Vista ne demarre plus
rhum31
-
bmirak Messages postés 468 Statut Membre -
bmirak Messages postés 468 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour a tout le monde,
Voila j'ai un portable asus sous vista, qui depuis hier soir demarre sur une page noire "windows ne peut demarrer une modif recente de logiciel ou de composant est peut etre a l'origine de l'incident" je n'ai fait aucune ces dernieres semaine.
Cette meme pagee me propose deux choix:
-redemarrer windows, mais la j'ai un nouvel ecran bleu avec un decompte de 0 a 100, et les mots crash dump....system/config/component..., je n'ai pas le temps de tout lire.
-ou lancer l'outil de redemarrage, ce qui ne fait absolument rien.
J'ai essayer le mode sans echec qui ne fonctionne pas non plus. Il charge des fichiers et bloque au fichier \windows\ystem32\driverscrcdisk.sys.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci
Bonjour a tout le monde,
Voila j'ai un portable asus sous vista, qui depuis hier soir demarre sur une page noire "windows ne peut demarrer une modif recente de logiciel ou de composant est peut etre a l'origine de l'incident" je n'ai fait aucune ces dernieres semaine.
Cette meme pagee me propose deux choix:
-redemarrer windows, mais la j'ai un nouvel ecran bleu avec un decompte de 0 a 100, et les mots crash dump....system/config/component..., je n'ai pas le temps de tout lire.
-ou lancer l'outil de redemarrage, ce qui ne fait absolument rien.
J'ai essayer le mode sans echec qui ne fonctionne pas non plus. Il charge des fichiers et bloque au fichier \windows\ystem32\driverscrcdisk.sys.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci
A voir également:
- Vista ne demarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
En etes-vous sur???
Pensez vous que je puisse recuperer les données du HD, j'y ai des document professionnel et et mes photos.
De plus il m'as été livré avec aucun cd de windows, dois racheter un cd ou puis je le recup sur le HD??
Merci a vous
Pensez vous que je puisse recuperer les données du HD, j'y ai des document professionnel et et mes photos.
De plus il m'as été livré avec aucun cd de windows, dois racheter un cd ou puis je le recup sur le HD??
Merci a vous