Clé Wep
DiiM
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila j'installe en se moment internet en clé wifi sur mon pc HP et internet va mais avec la boite un cd et fourni et il sert a enregistrer les donner de ma cléé pour quelle se connecte automatiquement mais il me dise de mettre ma clé wep et de choisir mon ssid le ssid je les choisi et il et bon mais lorque je rentre la clé wep et que je fait suivant il me disent " veuillez indiquer votre clé de securiter wifi " alors que je les fait aidez moi svp Merci d'avance
Ps : J'ai une DartyBox.
Voila j'installe en se moment internet en clé wifi sur mon pc HP et internet va mais avec la boite un cd et fourni et il sert a enregistrer les donner de ma cléé pour quelle se connecte automatiquement mais il me dise de mettre ma clé wep et de choisir mon ssid le ssid je les choisi et il et bon mais lorque je rentre la clé wep et que je fait suivant il me disent " veuillez indiquer votre clé de securiter wifi " alors que je les fait aidez moi svp Merci d'avance
Ps : J'ai une DartyBox.
A voir également:
- Clé Wep
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé bootable windows 10 - Guide
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
on ne peut dire que tu sois tres precis
;)
windows?
windows quoi?
windows 2000?
https://www.commentcamarche.net/faq/wifi-167
ici c est expliqué comment on configure avec xp ou vista le wifi
linux?
Deja fait hier matin toute la matiner javais rien trouver//// on ne peut rebondir avec cela.
;)
je serais toi je remet la datybox a zero/voir notice
puis je chercherai sur google: configurer wifi darty box
;)
windows?
windows quoi?
windows 2000?
https://www.commentcamarche.net/faq/wifi-167
ici c est expliqué comment on configure avec xp ou vista le wifi
linux?
Deja fait hier matin toute la matiner javais rien trouver//// on ne peut rebondir avec cela.
;)
je serais toi je remet la datybox a zero/voir notice
puis je chercherai sur google: configurer wifi darty box