Reconnaissance portable
blootch
Messages postés
38
Statut
Membre
-
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai entendue dire qu'il fallait télécharger un logiciel (gratuit) pour que les macs puissent reconnaître certains portables mais je ne connais pas son nom, est-ce-que quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
A voir également:
- Reconnaissance portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
1 réponse
Salut,
Avec Mac OS X, le logiciel iSync est normalement installé. C'est lui qui associé à des plugins propre à chaque mobile, te permet de gérer ton mobile.
Regarde dans le dossier applications et tu devrais le trouver.
Sache qu'Apple livre des plugins et donc avoir un système à jour permet d'avoir les derniers plugins. Ils sont stockés dans le répertoire "MacIntosh HD / Bibliothèque / PhonePlugins". Dans un premier temps regarde si un plugin correspond à ton mobile. Si tu ne le trouves pas, tout n'est pas perdu: une recherche sur Google ou Yahoo avec les termes "isync plugin ton mobile" devrait te permettre de le trouver.
Ritchi
Avec Mac OS X, le logiciel iSync est normalement installé. C'est lui qui associé à des plugins propre à chaque mobile, te permet de gérer ton mobile.
Regarde dans le dossier applications et tu devrais le trouver.
Sache qu'Apple livre des plugins et donc avoir un système à jour permet d'avoir les derniers plugins. Ils sont stockés dans le répertoire "MacIntosh HD / Bibliothèque / PhonePlugins". Dans un premier temps regarde si un plugin correspond à ton mobile. Si tu ne le trouves pas, tout n'est pas perdu: une recherche sur Google ou Yahoo avec les termes "isync plugin ton mobile" devrait te permettre de le trouver.
Ritchi