Hardware Realteck.
WINDOWS7 MAXI
-
WINDOWS7 MAXI -
WINDOWS7 MAXI -
Bonjour,
Je viens d'installer Windows 7 en supprimant la partition de vista sur mon ordinateur (ordi de test)!
Alors tout marche bien, mais je n'arrive plus a trouver ma carte son realteck, je n'ai pas de CD pour l'installer, car elle était fournit avec l'ordi et s'installe toute seul avec vista. Mais maintenant j'en aurai besoin sous 7. JE ne sais pas du tout mon model.
Pourriez vous me dire ou trouver hardware et comment savoir mon model?
MERCI!
Je viens d'installer Windows 7 en supprimant la partition de vista sur mon ordinateur (ordi de test)!
Alors tout marche bien, mais je n'arrive plus a trouver ma carte son realteck, je n'ai pas de CD pour l'installer, car elle était fournit avec l'ordi et s'installe toute seul avec vista. Mais maintenant j'en aurai besoin sous 7. JE ne sais pas du tout mon model.
Pourriez vous me dire ou trouver hardware et comment savoir mon model?
MERCI!
A voir également:
- Hardware Realteck.
- Realteck - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Test hardware pc - Guide
- Hardware monitor - Télécharger - Divers Utilitaires
- CPUID HWmonitor Portable (32 & 64bit) - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Realtek a quoi ca sert ✓ - Forum carte son
1 réponse
Ou du moins, normalement sous vista, avec mon casque je pouvait entendre des deux coté. Quand je jouait a COD4, les déplacement a gauche s entendait QUE a gauche et ceux a droite QUE a droite. Maintenant qu'un seul coté marche. comment remettre cette fonction, on est obligé de réeinstaller la carte son? merci.