Création d'une table par une requête
Fermé
Schub
-
12 sept. 2009 à 13:52
pou pouille Messages postés 207 Date d'inscription mardi 20 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 - 27 oct. 2009 à 09:04
pou pouille Messages postés 207 Date d'inscription mardi 20 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 - 27 oct. 2009 à 09:04
Bonjour,
Par rapport à cette demande, j'ai vu sur le forum une solution passant par la mise en oeuvre d'une macro qui demandait le nom de la table à créer. Pour mon besoin, j'aurais voulu que via une boite de dialogue l'utilisateur entre le nom de la table à créer et que celle-ci puisse être crée par :
Ouvrir table N0m de table
Executer Commande coller par Ajout (copie des résultats de la requête)
Est-ce possible d'insérer un dialogue et conserver la valeur de la réponse comme nom de la table à créer et avec quelle syntaxe ?
Merci d'avance de votre aide
Par rapport à cette demande, j'ai vu sur le forum une solution passant par la mise en oeuvre d'une macro qui demandait le nom de la table à créer. Pour mon besoin, j'aurais voulu que via une boite de dialogue l'utilisateur entre le nom de la table à créer et que celle-ci puisse être crée par :
Ouvrir table N0m de table
Executer Commande coller par Ajout (copie des résultats de la requête)
Est-ce possible d'insérer un dialogue et conserver la valeur de la réponse comme nom de la table à créer et avec quelle syntaxe ?
Merci d'avance de votre aide
A voir également:
- Création d'une table par une requête
- Table ascii - Guide
- Table des matières word - Guide
- Creation compte gmail - Guide
- Création site web - Guide
- Création compte google - Guide
1 réponse
pou pouille
Messages postés
207
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2012
31
27 oct. 2009 à 09:04
27 oct. 2009 à 09:04
boite de dialogue :
dim résultat as variant '( ce que tu va récupéré comme nom )
résultat = inputbox ("entrer le nom de la table")
ensuite je connais pas trop la syntaxe pour crée une table mais le nom de celle ci sera résultat
dim résultat as variant '( ce que tu va récupéré comme nom )
résultat = inputbox ("entrer le nom de la table")
ensuite je connais pas trop la syntaxe pour crée une table mais le nom de celle ci sera résultat