Problème Graveur Lino - Dernière réponse le 13 sept. 2009 2 réponses Bonjour, J'ai acheté des DVD+RW, DVD-RW ainsi que des CD-RW vierges, mais, mon ordinateur ne les reconnait pas alors je ne sais pas que faire. Merci pour votre aideConfiguration: Windows XP Firefox 3.0.13 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler udodirck Contributeur bonsoir avec un cd ou dvd gravé ça fonctionne ? si oui quel est ton logiciel de lecture et de gravure Réponse 2 / 2 ... Signaler pascal9898 Salut Essai deja de savoir ce que ton graveur prend en charge Certain ne prenne que les -R ou bien +R Ou d'autre les 2 Poste de travail Clic droit sur ton graveur Puis propriété Discussions similaires Par quoi remplacer un lecteur/graveur DVD de salon ? Calypso375 [graveur cibox dvr-r/dvd+r]dvd +R non reconnu gerard cibox cneron u2 titine panne cibox dvr-c3008 malkolea Graver un cd audio avec un graveur Blu-ray alexdarcy Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler udodirck Contributeur bonsoir avec un cd ou dvd gravé ça fonctionne ? si oui quel est ton logiciel de lecture et de gravure
Réponse 2 / 2 ... Signaler pascal9898 Salut Essai deja de savoir ce que ton graveur prend en charge Certain ne prenne que les -R ou bien +R Ou d'autre les 2 Poste de travail Clic droit sur ton graveur Puis propriété