Recherche d'un jeu

mignon22222 -  
 mignon22222 -
Bonjour,
je suis a la recherche d'un jeu auquel je jouait il y a quelques mois avec mon ancien PC.
malheureusement je ne le trouve plus
je me souvient juste que c'est un jeu de sport
on pouvait y faire du bobsleigh, du ski, du tennis, de la danse, du foot, du basket,....
c'etait un jeu a telecharger gratuitement pour jouer en ligne.
quand on commence le jeu il faut d'abord creer son personnage et on se retrouve dans une grande ville avec differents endroits pour les sports.
plus on s'entrainer plus on devenait fort. on avait aussi quelque missions et une sorte de prof pour nous apprendre a jouer a chaque sport.
bref si vous conaissé un jeu de ce genre ... je seraiscontente de le retrouver
PS: il me semble que ca ressemble a une ambiance olympique mais je ne suis pas certaine.

merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

mignon22222

Bonjour,
je suis a la recherche d'un jeu auquel je jouait il y a quelques mois avec mon ancien PC.
malheureusement je ne le trouve plus
je me souvient juste que c'est un jeu de sport
on pouvait y faire du bobsleigh, du ski, du tennis, de la danse, du foot, du basket,....
c'etait un jeu a telecharger gratuitement pour jouer en ligne.
quand on commence le jeu il faut d'abord creer son personnage et on se retrouve dans une grande ville avec differents endroits pour les sports.
plus on s'entrainer plus on devenait fort. on avait aussi quelque missions et une sorte de prof pour nous apprendre a jouer a chaque sport.
bref si vous conaissé un jeu de ce genre ... je seraiscontente de le retrouver
PS: il me semble que ca ressemble a une ambiance olympique mais je ne suis pas certaine.

merci d'avance
1