Mes pages webs sont réduites

patrice -  
 Utilisateur anonyme -
bjr,
depuis qq temps j'ai un soucis quand je clique sur un lien,l'ouverture
de la page ne se fait qu'à moitié,je suis obligé à chaque fois de cliquer sur le petit carré en haut à gauche pour agrandir la page, c'est trés pénible à la longue.J'ai essayé avec le pointeur de la souris de recadrer les bords de la page mais sans succès.
avez-vous une idée? merci d'avance

3 réponses

patrice

UP
depuis qq temps j'ai un soucis quand je clique sur un lien,une adresse web ,l'ouverture de la page se fait en format réduit.
des idées?
0
king

Tente un clic droit sur l'icône de ton navigateur, puis propriétés et regarde si "exécuter" est en taille normale :)
0
patrice

Re-
Je n'y avais pas pensé à ce truc, mais il est bien en taille normale.
Je te remercie de m'avoir répondu. C'est une vraie casse tête ce truc.Si je rentre une adresse dans la barre d'adresses l'ouverture de la page va se faire sans problème(plein écran), par contre si je clique sur un lien préconisée sur cette page et bien la nouvelle page
va se faire en format réduit, et ce queleques soit le site y compris le site de CCM, obliger d'agrandir à chaque fois. Je finirais par trouver un jour. @+
0
Utilisateur anonyme

j'ai le même souçi après un formatage ou un changement de résolution mais au bout d'un moment, ça se rétablit tout seul comme si mon XP avait enregistré l'information
Damned! XP serait-il intelligent?
0