Demande de renseignement sur mac

Fermé
breizh.bretagne Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2005 - 12 avril 2005 à 05:34
 Iacchos - 15 avril 2005 à 10:05
Bonjour,
Je suis sur le point de vouloir changer d'ordinateur, je me pose bon nombres de questions sur mac.
Pourriez vous me renseigner.
Il se peut que ma question vous paraisse bizzard mais je ne connais rien de ce système, je n'ais eu que des pcs jusqu'a aujourd'hui.
Cordialement
A voir également:

5 réponses

asevere Messages postés 13084 Date d'inscription lundi 28 janvier 2002 Statut Webmaster Dernière intervention 3 février 2022 426
12 avril 2005 à 07:27
Ce qui est bizzar, c'est que ta question je la trouve pas ;-)
Quels renseignements souhaites tu avoir ?
0
Moi aussi je veux changer..je pense que c'est plus cool plus sympa plus beau plus cher plus amusant moins infecté moins comme tout le monde moins yuppies moins pratique..mais bon la Vie c'est ça...
0
wormlord Messages postés 617 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2006 54
12 avril 2005 à 12:57
Salut

un message similaire avait été posté ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1402222-Nouveau-Mac

Il faut savoir que les gens qui disent que MAC c'est moi pratique, ou que c'est moins bien et qu'on peut rien faire dessus, n'ont jamais utilisé de MAC (ou alors 5 min grand maximum).
0
Tu sais moi je suis un nouveau utilisateur mac, et je peux te dire qu'un mac peu faire les choses bien mieux qu'un pc (je ne connais pas une chose qu'un PC peu faire et pas un mac... sauf VideoConf. sur MSN 7 (mais la on peut dire merci microsoft). Sinon, c'est simple a utiliser, ça ne plante jamais (non vraiment je pensais pas qu'un ordinateur pouvait ne pas planter... ben si: MAC) Pour le prix, c'est pas plus cher si on compare les performances des machines, et comme tu dis c'est parcontre beaucoup plus beau qu'un PC. Demande autour de toi si on peut te faire essayer un mac, tu verras comme c'est bien. Un conseille, attends "TIGER"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le jour ou tu passes à MAC, tu te demamndes comment t'as fais jusque là pour ne pas l'avoir fais plus tôt, beaucoup plus tôt. Tu regardes alors le PC (Préhistorique Computer) avec un autre œil, je ne dirais pas le mauvais œil, puisque j'ai aussi un PC at Home. Mais tu vois la vie d'une manière différente.
Tout es si simple et si beau sur un MAC. Tu peux même en rêver la nuit parfois...
Tu plantes une fois par an et encore parceque tu l'as fais volontairement ! Tu fais autant de choses qu'avec un PC sinon plus, puisque tout y est si simple, mais attention quand même, si tu ne connais pas l'OS... Évite les aventures dans ses méandres, car si simple qu'il y paraît... il ne vaut mieux pas trop mettre ton nez dans sa face cachée, tu pourrais t'en vouloir et y laisser des plumes ; mais remarque si tu aimes ça, tu y prendras vite goût. Et "c'est en forgeant que l'on devient forgeron". En résumé : c'est une machine "magnifique", "envoûtante" qui ne te lâche et te lâchera jamais. Quand tu l'as tu ne peux plus t'en passer. L'outils magique et d'une esthétique sans comparaison avec le PC.
Bien cordialement.
0