Problème mémoire physique avec 3 Go de RAM
alexandre276503
-
bitman Messages postés 997 Statut Membre -
bitman Messages postés 997 Statut Membre -
Bonjour,
Quand je suis sur le bureau sans rien faire, mon pc consomme 37% de la mémoire physique... Est-ce normal ? Je peux faire tourner de gros jeux (Crysis Warhead, Far Cry 2...), mais certains jeux plantent et m'obligent à reboot mon pc, de sorte que je me demandais si ça n'était pas dû à une surconsommation de mémoire physique.
Voici ma config :
- Windows vista familiale sp2
- Processeur : intel Core 2 Quad Q6600 Kentsfield Socket 775 LGA (@65 nm) 2400 Mhz
- Carte graphique : nVidia Corporation G94 [GeForce 9600 GS] (768 Mo)
- 3 Go de RAM
Merci à vous =)
Quand je suis sur le bureau sans rien faire, mon pc consomme 37% de la mémoire physique... Est-ce normal ? Je peux faire tourner de gros jeux (Crysis Warhead, Far Cry 2...), mais certains jeux plantent et m'obligent à reboot mon pc, de sorte que je me demandais si ça n'était pas dû à une surconsommation de mémoire physique.
Voici ma config :
- Windows vista familiale sp2
- Processeur : intel Core 2 Quad Q6600 Kentsfield Socket 775 LGA (@65 nm) 2400 Mhz
- Carte graphique : nVidia Corporation G94 [GeForce 9600 GS] (768 Mo)
- 3 Go de RAM
Merci à vous =)
A voir également:
- Problème mémoire physique avec 3 Go de RAM
- Memoire ram - Guide
- Mémoire vive - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Mon pc ram - Guide
2 réponses
epango
Messages postés
38105
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 251
Salut,
Tu as peut-être beaucoup de programmes qui se lancent automatiquement au démarrage. Il faudrait supprimer certains de la liste "Démarrage".
A+
Tu as peut-être beaucoup de programmes qui se lancent automatiquement au démarrage. Il faudrait supprimer certains de la liste "Démarrage".
A+