Praxis live in poland 1996?
Slapatron
Messages postés
120
Membre
Dernière intervention
-
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ce message s'adresse aux vrais experts de musique! J'aimerai savoir où je pourrai la vidéo du concert du groupe Praxis (Buckethead,Bill Laswell,Brain) live in Poland 1996! Je sais que sur ce forum niveau culture musicale cela ne vole pas très haut mais on ne sait jamais! Merci d'avance.
A voir également:
- Praxis live in poland 1996?
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Deco in paris avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Navigation in private - Guide
- Messagerie live - Forum Mail
2 réponses
Bonjour Slapatron,
Je ne pense pas qu'insulter le "niveau de culture musicale" des membres bénévoles du forum t'avanceras beaucoup.... Et puis pour qui te prends-tu pour dire de telles choses ? Ah, tu dois faire partie de ceux qui croient qu'ils ont "la sainte parole musicale" et que ce qu'ils écoutent est de bon goût et pas les autres.
Sinon, pour ta question, tu pourras trouver sur YouTube ton concert divisé en 5 parties de 10 mn chacune.
Et la prochaine fois, garde tes clichés pour toi.....
Bonne écoute et bonne journée !
PS : au moins la moitié des gens qui viennent sur ce forum ne savent des fois tout simplement pas où trouver les informations, ou ne prennent pas la peine de chercher ou lire. Alors ça n'a rien à voir avec le fait d'être expert en musique ou non...
Je ne pense pas qu'insulter le "niveau de culture musicale" des membres bénévoles du forum t'avanceras beaucoup.... Et puis pour qui te prends-tu pour dire de telles choses ? Ah, tu dois faire partie de ceux qui croient qu'ils ont "la sainte parole musicale" et que ce qu'ils écoutent est de bon goût et pas les autres.
Sinon, pour ta question, tu pourras trouver sur YouTube ton concert divisé en 5 parties de 10 mn chacune.
Et la prochaine fois, garde tes clichés pour toi.....
Bonne écoute et bonne journée !
PS : au moins la moitié des gens qui viennent sur ce forum ne savent des fois tout simplement pas où trouver les informations, ou ne prennent pas la peine de chercher ou lire. Alors ça n'a rien à voir avec le fait d'être expert en musique ou non...
Salut Nonno,
Ouais....plus de respect pour rien...!
C'est culotté quand même je trouve de venir nous demander de l'aide en nous critiquant...
J'ai quand même donné un bout de réponse, pour ne pas le conforter dans son idée des "incultes musicaux" de CCM....ce qui nous savons, n'est pas vrai.
Mais bon une prochaine remarque dans le même genre, qui s'en prend à la communauté, et là je pense qu'il ira effectivement chercher ses réponses ailleurs (pour ma part) et s'en prendre aux autres !
Ouais....plus de respect pour rien...!
C'est culotté quand même je trouve de venir nous demander de l'aide en nous critiquant...
J'ai quand même donné un bout de réponse, pour ne pas le conforter dans son idée des "incultes musicaux" de CCM....ce qui nous savons, n'est pas vrai.
Mais bon une prochaine remarque dans le même genre, qui s'en prend à la communauté, et là je pense qu'il ira effectivement chercher ses réponses ailleurs (pour ma part) et s'en prendre aux autres !
ben alors la !! j'aurais tout vu !!!!!!
Je sais que sur ce forum niveau culture musicale cela ne vole pas très haut
nous sommes des bénévoles !!! et je rejoins les dires d'ewan,et je n'ajouterais qu'une chose :::::::::
si tu est venu pour critiquer la communauté sur ce forum,c'était pas la peine de venir poster ce genre de méssage !!
alors,va voir ailleurs sur d'autres forums pour trouver ta réponse que j'ai d'ailleurs !!!!!!!!!!!!!!
mais vu que nous sommes NULS ............................................
je ne dirai qu'une chose
...............................................sans commentaires.............................................