Sims 2
kreutzer23
-
kreutzer23 -
kreutzer23 -
Bonjour, J'ai récemment acheter les Sims 2.
J'aimerais taper le code triche d'humeur parfaite mais comme j'ai pu constater ce code triche ne marche pas. une autre personne ayant acheter ce jeu il y a très très logtemps son code de triche marche, la question est pourquoi ? je pense que c'est parce-qu'ils ont modifié le jeu afin de ne plus tricher mais pouvez-vous m'aider
merci
J'aimerais taper le code triche d'humeur parfaite mais comme j'ai pu constater ce code triche ne marche pas. une autre personne ayant acheter ce jeu il y a très très logtemps son code de triche marche, la question est pourquoi ? je pense que c'est parce-qu'ils ont modifié le jeu afin de ne plus tricher mais pouvez-vous m'aider
merci
A voir également:
- Sims 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
5 réponses
Ouais Ouais tkt, j'ai bien fait la saisie suivante : Ctrl + Shift + C pour que la console soit visible puits : MaxMotives
et ça n'a guère marché j'ai donc alors mis maxmotives sans les majuscules mais aucun resultat non plus ...
merci de ton aide
et ça n'a guère marché j'ai donc alors mis maxmotives sans les majuscules mais aucun resultat non plus ...
merci de ton aide
Donc, La Touche Shift Et La Touche Qui Se Trouve En Bas A Gauche de ton clavier soit au dessous de la touche Caps Lock qui est la touche ''majuscule'' et au dessus de la touche Ctrl qui celle-ci est tout en bas a gauche de ton clavier
Voila Meilleurs Salutation
Voila Meilleurs Salutation
Je te posais cette question, on ne sait jamais, tu aurais pu confondre avec une autre touche.
Est ce que les autres codes fonctionnent ?
Est ce que les autres codes fonctionnent ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question