A voir également:
- Qui connait un jeu de course semblable a
- Waptrick jeux course - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux de moto: jeu de course 3d - Télécharger - Course
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
5 réponses
Hum, si tu veux des bons jeux, il faudra forcement payer.
Ce que je connais de plus similaire a midtown madness 2, qui est plutot un vieux jeu, ça serait midnight club, mais je suis vraiment pas calé en jeux de courses, et donc je saurais pas te dire lequel prendre, d'autant plus que je sais pas si tu veux un jeu recent, ou si tu te fous de l'epoque, voire autre chose. En esperant t'avoir aidé.
Ce que je connais de plus similaire a midtown madness 2, qui est plutot un vieux jeu, ça serait midnight club, mais je suis vraiment pas calé en jeux de courses, et donc je saurais pas te dire lequel prendre, d'autant plus que je sais pas si tu veux un jeu recent, ou si tu te fous de l'epoque, voire autre chose. En esperant t'avoir aidé.
Il y a le nouveaux midnight club LA je l'ai achetée tu fais des courses et tout et tu fait evoluer ta caisse tu achete des nouvelles voiture et tout voila!!!(les voitures ne sont pas toute deblokée au debut et il faut que tu gagne de l'argent en faisant des courses ^^)
en on line il y a trackmania:forever et plein d'autres trackmania dérivés qui sont d'ailleurs pas mal.va jeter un oeil. tu peux les telecharger sur 01.net
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question