[MSN] msn en double ou triple ...

Résolu/Fermé
BB - 11 avril 2005 à 23:38
 nabil - 21 déc. 2010 à 17:07
Bonsoir je viens a vous car je recherche le moyen d'avoir msn dans l'ordi, mais de povoir en telecharger plusieurs afin d'ouvrir différente session, j'avais un blog concernant mon post, mais il ne fonctionne pas...
Pouvez si il vous plait me dire ou je pourrai aller afin d'avoir plusieurs msn dans un même ordinateur .
Merci beaucoup par avance

J'espére vos réponses ! :)
A voir également:

18 réponses

diable rouge
28 sept. 2007 à 22:32
voila un truc pour ouvrir 2 3 4 5 6 7 8 9 ......................................layster.c.la
14
Utilisateur anonyme
23 mai 2005 à 16:02
Salut les jeunes !
Vous savez pas parler en Français ? Moi si ! Vous verrez, ça change la vie !

QUi veut savoir comment on ouvre plusieurs sessions avec le même MSN ?
6
Une fiilles.
29 août 2008 à 18:04
Salut.Moi j'voudrais savoir sil te plais :).Repond moi vite .Mercii.
Gros bisous à toi.
0
Angel25 Messages postés 4693 Date d'inscription lundi 18 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2006 118
23 mai 2005 à 15:57
bjr

déjà tu peux pas télécharger 36 version d'msn, tu as une version avec plusieurs sessions, à toi de te créer plusiseurs comptes msn, et à toi de gérer tes différentes adresses
5
Utilisateur anonyme
23 mai 2005 à 16:44
Aller, je suis gentil !
Ouvrir plusieurs sessions MSN sur le même PC s'appelle la polygamie !
http://www.google.be/search?q=polygamie+MSN&hl=fr

Mais je vois pas l'intérêt !
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
S'il vous plait g besoin d'ouvrir 2 sessions avec 2 adresse différentes, il y a un logiciel ou une astuce ?
Merci bcp pour votre aide ...
3
tu doit télécharger msn plus et donne les option tu le fait pour ouvrir double session
2
frusciante64 Messages postés 303 Date d'inscription jeudi 21 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2018 22
15 juil. 2008 à 15:17
En fait faut faire Sécurité>J'utilise un ordi perso ne pas stocker mes carnets d'adresses et fini les doublons!
2
et bin il fo télécharger msn plus m si sa ne marche pa il fo aller dan les réglage de msn plus pour pouvoir mettre msn aplusieur
1
ana nabil hahowa msn nta3i ok : n.49@live.fr ok by
1
re bonsoir ...

personne ne peut m'aider ... ? :'(
je suis désolée par avance d'insister ...

Merci encore
0
moi osi je cherche comen ouvrir de session si tu trovue tu peu me le dire bisous et jespere une reponse de ta part
0
je voudrai installer ce programe pour ensuite porler a des correspondent d'ailleur
merci
0
tu peux choise google.com et apres tu ecrit dans la fenetre de recheche telecharger gratuit double msn quand le telechargement est fini tu l'instlle si fini durant le telechargement un message s indique tu peux choiise enregestrer et une autre fenetre s ouvre tu choisi bereau si s'ammarche pas tu peux m envoi un message a mon email et je t'envoi le logeciel cmplet dacord bay
0
http://dima-meknes.darbalkalam.com
0
salut
tu peu m'envoié le pack pour double msn svp
merci
0
hhh tu dois telecharger double msn a google combri
0
slt cv viv wydad
0
msn
0
ccfr76 Messages postés 118 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2014 26
4 févr. 2008 à 13:50
Où plus rapide vous allez sur :

www.ebuddy.com

Un petit programme qui ouvvre MSN même sur portable ou PSP, qui peut aussi aller sur les ordi !
Ceci me permet de chatter avec mes 2 sessions ...
Pratique, rapide !
-1