Réseaux informatique

ranya_allah - 12 sept. 2009 à 00:00
 ranya_alah - 12 sept. 2009 à 19:21
salam 3likom moi je suis aicha de casa 21ans je suis bachelier;j'ai inscrits a l'esta de mohamedia aux filliere réseuax informatique vous pouvez m'aider et me donner des information sur cette branche;son avenir;ses déficultées;géneralement de tous qui conserne ce domaine et merci d'aprés vous svp
A voir également:

1 réponse

jacob19_dz Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2009
12 sept. 2009 à 07:57
sallam 3alaykom // je suis yakoub de l'algérie (sétif) j'ai 18 ans // étudiant a l'université en 2 ème année chirurgie dentaire // je suis là pour prendre des information sur se magnifique forum // je suis dsl parceque ma langue française est nule (domage) // et aussi pour prendre les cours de branche chirurgie dentaire // c tt ..)
0
o3alikom salam ravis de vous connaitre Ms yakoub moi je me suis inscrits dans ce forume pour prendre des information sur la filliere de réseaux informatique c'est tous et pour aussi l'echanges des connaissance sur ce domaine et d'autre domaines s'est je peut vous aidez je suis la et merci d'avance lah i3awnak
0