Agenda programme

S-irene - 11 sept. 2009 à 23:39
nirvana95 Messages postés 285 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2018 - 12 sept. 2009 à 00:01
Bonjour,
Je viens de m'inscrire à l'université et j'aimerai investir dans un programme compatible avec Vista qui me premettrai de gérer précisement mon emploi du temps, un genre d'agenda assez polivalent, avec alertes, gestion de documents, horraire de cours, ... enfin un programme super pour quelqu'un qui est à l'unniversité et qui doit tenir ses notes en ordre, ses horraires, son emploi du temps,... et si possible, personnalisable, c'est à dire avec choix des couleurs, des sonneries et autre gadgets. J'en demande beaucoup je sais, mais je ne cherche pas forcément un logiciel gratuit mais plutot à acheter, donc j'en attend le maximum.
Un grand merci d'avance si vous avez des suggestions!
A voir également:

1 réponse

nirvana95 Messages postés 285 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2018 9
12 sept. 2009 à 00:01
Bonjour, https://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/agenda/fiches/telecharger-50256.html
Ca a l'air de correspondre a peu prêt a ce que tu recherche enfin je crois ^^
0