Ecran supérieur DS lite : Bande cuivrée
aurelbo
-
aurelbo Messages postés 603 Statut Membre -
aurelbo Messages postés 603 Statut Membre -
Bonjour,
je cherche à changer mon écran DS lite. Cependant un petit détail me préoccupe : il y a une bande cuivrée à l'arrière de mon écran DS. Qu'elle est sa fonction ?
à titre personnelle je pense qu'il s'agit d'un système pour éviter tout courant sur la carcasse métallique de l'écran (qui pourrait le dégrader).
Cependant ce n'est pour moi qu'une hypothèse. Savez vous à quoi elle sert ?
Je vous remercie d'avance du temps que vous m'accorderez et des réponses ou non que vous me donnerez.
S.V.P Google est mon Ami je cherche toujours sur internet. J'ai trouvé des tuto en Espagnol et Anglais mais ni l'un ni l'autre ne fait mention de cette petite bande métallique entre la carcasse de l'écran et la nappe.
Vous remerciant d'avance
Cordialement
Aurelbo
PS : ile me manque juste le tournevis nintendo et j'ai le fer à souder donc pour le reste ça devrai pas poser de problèmes
je cherche à changer mon écran DS lite. Cependant un petit détail me préoccupe : il y a une bande cuivrée à l'arrière de mon écran DS. Qu'elle est sa fonction ?
à titre personnelle je pense qu'il s'agit d'un système pour éviter tout courant sur la carcasse métallique de l'écran (qui pourrait le dégrader).
Cependant ce n'est pour moi qu'une hypothèse. Savez vous à quoi elle sert ?
Je vous remercie d'avance du temps que vous m'accorderez et des réponses ou non que vous me donnerez.
S.V.P Google est mon Ami je cherche toujours sur internet. J'ai trouvé des tuto en Espagnol et Anglais mais ni l'un ni l'autre ne fait mention de cette petite bande métallique entre la carcasse de l'écran et la nappe.
Vous remerciant d'avance
Cordialement
Aurelbo
PS : ile me manque juste le tournevis nintendo et j'ai le fer à souder donc pour le reste ça devrai pas poser de problèmes
A voir également:
- Ecran supérieur DS lite : Bande cuivrée
- Double ecran - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Daemon tools lite - Télécharger - Émulation & Virtualisation
3 réponses
bonjour ,
a tu eu une réponse concernant la bande en cuivre , j'ai la mème question que tu a mis
merci
a tu eu une réponse concernant la bande en cuivre , j'ai la mème question que tu a mis
merci
La réponse je l'ai eu cette année en démontant la dalle de mon PC portable. J'avais un doute sur son fonctionnement. Mais il s'agit bien de relier la carcasse métallique de l'écran au neutre. Pour éviter de dégrader le matériel. L'année dernière je ne l'ai pas pas remise sur le nouvel écran mais je n'ai eu aucun problème par la suite ;)