Dd à remplacer aidez moi svp

Fermé
barba - 11 avril 2005 à 22:27
 SurfAdCom - 12 avril 2005 à 09:59
bonjour, mon disque dur vient de rendre l'ame et je voudrais savoir si je remplace mon dd si il me sera possible de réinstaller windows xp qui était vendu avec mon pc ?
A voir également:

2 réponses

Salut,

Le système d'exploitation est enregistré sur ton dd donc si tu ne l'as plus je ne pense pas que tu pourra réinstaller XP...

++
0
Bonjour et merci pour la réponse mais si j'ai un cd xp mais qui ne peut etre vendu qu'avec mon ordinateur (qui ne peut selon un vendeur être installé sur un autre pc) et comme je change de dd je me demande si je pourrais le réinstaller. mon disque dur avait déjà été formaté et xp reinstallé avec ce cd, mais c'était le disque dur d'origine....merci
0
Pas de soucis pour toi. Tu peux tout à fait réinstaller XP sur ton nouveau DD avec le cd original de microsoft.Il te faudra ensuite faire l'enregistrement en ligne. Par contre si tu as un cd de restauration c'est plus delicat parceque le programme de restauration (qui comporte en plus de xp tous les pilotes et programmes installés à l'origine) va rechercher une partition securisée qui n'existe pas sur ton nouveau DD...et ne demarrera pas
0