[Web Cam] problemes avec la sangha SN-510

Fermé
Marc_Aurell Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2005 - 11 avril 2005 à 22:18
 lolita - 24 avril 2010 à 21:22
Voila j'ai installé la web cam sangha SN-510 mais quand je l'utilise mon PC s'eteind... et quand je le redémarre le PC, cela m'indique une erreur
"Windows a généré une erreur..."
J'ai donc desinstallé et rinstallé la cam mais le probleme persiste,
quelqu'un saurait m'aidé ?

Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
24 juil. 2006 à 14:45
Salut
Tout simple la shanga a l'air d'avoir un micro en facade mais c'est un leurre, y en a pas !!
Verifiez sur la notice nulle part on parle de son
2
Marc_Aurell Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2005
13 avril 2005 à 15:28
up...
s'il vous plait j'aimerais bien une petite réponse, ou du moins un semblant de réponse...
0
pierre.tallerico
18 avril 2005 à 21:12
qund j'utilise la web cam je n'ai pas de son , quand je l'utilise en video j'ai le meme probleme .dans l'attente d'une reponse asser rapide
salut
0
docteur ryuji
24 juil. 2006 à 14:39
même webcam mais autre probleme, le son ne fonctionne pas, la webcam est utilisable par msn mais refuse de se lancer par elle même...
le plus etrange est que ce probleme ne survient que sur la session administrtateur du pc...

HELP!! :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ma shangha sn 510 fonctionne 10 secondes puis se fige que puisje faire? visiblement un probleme de hardware mais j'y comprend rien help!!!
0
moi je veux bien ke tu menvoi le logiciel parce ke jai pété le cd dinstall
0
Bonjour,
envoi ton mail g le programe jte lenvoi des reseption de ton mail moi ces a.x.o57@hotmail.fr
0
petitlutin > axo
12 août 2008 à 20:35
bonjour ,j'ai une amie qui a perdu son logiciel pour sa cam SN 510 pourrais-tu me le faire parvenir sur mon adresse.
je te remercie d'avance
gg
0
ya ùmoyen que tu menvoi aussi le program stp
0
comment on mais la veb cam sur msn ji arrive pas
0