Je n arrive pa a me connecte au chat caramail

Fermé
lyric451 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2005 - 11 avril 2005 à 22:18
 gregver - 28 févr. 2011 à 11:04
quand je vais dans caramail je m identifie je clic sur chat une page blanche s affiche et en bas a gauche de l ecran il est ecrit terminer
veuillez m aider svp ca me gene énormement merci
A voir également:

7 réponses

depuis la nouvelle version du chat caramail impossible d'aller sur le chat . ce quoi la fenetre pop_up?? et comment fait t_on pour supprimer cette fenetre pop_up ??qui empeche le chat de demarer merci
0
SLT
0
nounou > UN BO-GOSSE
16 déc. 2008 à 17:17
slt
0
moi j ai bo faire quoi que se soit j arrive pas a aller dessue
0
Il faudrait que tu vérifies si tu as un programme "anti popup" , si c'est le cas le Chat ne se lancera pas puisque ça bloquera la page, il faut le désactiver ou autoriser le site. De même si tu as un pare feu (firewall) désactive le et relance le une fois que tu es sur le Chat. Vérifie aussi si ce n'est pas ton anti virus qui bloque l'accés, ferme le, connecte toi à nouveau et relance ton "anti virus" une fois que tu es en ligne.
ceci sont les expliquations donné dans l'aide de caramail
fac connection> connection au chat impossible
a bientot sur le chat
0
peut tu me redonner ladresse exate merci

gregver
0
je ne peux plus acceder au chat a chaque fois que je m y connecte il y la feuille de imposible d afficher la page et au bas de lecran c est ercit terminer aider moi c est urgent
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi oci g le mm prob c tro chian!
0
mais c est quoi ce popup!!p on y comprend rien du tt...c est pas serieux a chaque fois que je veux acceder je n y arrive pas!!!pourkoi alors nous preposer ce chat s il est innaccessible!!!!!!!!!
0
Ca n'a rien à voir avec la fenêtre popop
0