Pb "Loading" Permanent MP4 ClipSonic MP7
Virgile60290
Messages postés
45
Statut
Membre
-
Virgile60290 Messages postés 45 Statut Membre -
Virgile60290 Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour,
Bon, voilà mon probleme, je possède un mp4 de la "marque" clip sonic, le model mp76. Je l'ais eu il y a un peu plus d'un an, je l'avait jamais utilisé apar aujourd'hui. Tout marché, impecable, je l'éteint, et quand je vais pour le rallumé, l'écran reste sur "loading", je l'es laissé comme ca toute la journée pour voir, jusqu'a ce qu'il ce décharge, rien. Et de plus, maintenant, quand je le connecte au pc, j'entend juste le bruit sur l'ordi quand il se connecte, mais il ne s'affiche plus dans le poste de travail.
Aidé moi svp !!!
Merci.
Bon, voilà mon probleme, je possède un mp4 de la "marque" clip sonic, le model mp76. Je l'ais eu il y a un peu plus d'un an, je l'avait jamais utilisé apar aujourd'hui. Tout marché, impecable, je l'éteint, et quand je vais pour le rallumé, l'écran reste sur "loading", je l'es laissé comme ca toute la journée pour voir, jusqu'a ce qu'il ce décharge, rien. Et de plus, maintenant, quand je le connecte au pc, j'entend juste le bruit sur l'ordi quand il se connecte, mais il ne s'affiche plus dans le poste de travail.
Aidé moi svp !!!
Merci.
A voir également:
- Pb "Loading" Permanent MP4 ClipSonic MP7
- Extraire audio mp4 - Guide
- Singe mp4 - Télécharger - TV & Vidéo
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Mp4 movies - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Free mp4 video converter - Télécharger - Conversion & Codecs