Avast anti virus

Fermé
BB - 11 sept. 2009 à 20:28
 Mike - 12 sept. 2009 à 18:28
Bonjour,
j ai pris avec sfr un forfait avec pack securite;ce pack necessite de desinstaller le systeme de protection deja existant;
comme j avais avast ;je l ai desinstalle ;mais il n a pas ete totalement supprime , il a etait plutot desactive;ce qui n a pas permis au pack securite de fonctionner.
j ai resilie le pack de securite et a plusieurs reprises j ai essaye de reactiver avast mais ca ne reussit pas;
j ai vraiment un grand souci car la securite de mon pc contre les virus est tjs inactif.
veuiller s il vous plait me renseigner sur les demarches a faire pour reactiver de nouveau avast antivirus de nouveau sur mon portable;
merci beaucoup.

8 réponses

crapoulou Messages postés 28160 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2024 7 999
11 sept. 2009 à 20:30
Salut,
Je te conseille de changer Avast pour Antivir !

Pour information, Antivir d’Avira est meilleur qu’Avast ou autre antivirus gratuit.
Si ça t’intéresse, désinstalle bien le tien et installe Antivir.
Tout est expliqué sur ce lien, du téléchargement à la configuration.
Autres liens utiles : ICI
ET ICI

Il existe un utilitaire pour désinstaller Avast proprement :
Télécharge le = = = =>>> En cliquant ici <<<= = = = et suis la procédure expliquée sur ce lien.
0
merci bcp pour le conseil mais ca na pas marche non plus;
car l anti virus vista dont je possede est de type 4,8 D OU LA NECESSITE DE SUPPRIMER DU PROGRAMME DE DEPANNAGE LA FONCTIONNALITE:LE SYSTEME SELF DEFENDER DE VISTA.
JE SUIS RENTREE SUR PROGRAMME ET J AI COCHE POUR SUPPRIMER LE SYSTEME SELFDEFENDER .
ET ENSUITE J AI ESSAYE DE RENTRER DE NOUVEAU DANS PANNEAU DE CONFIGURATION ENSUITE DANS INSTALLER ET DESINSTALLER ,J AI CLIQUE SUR AVAST POUR DESINSTALLER .
L OPERATION N A PAS REUSSI ET J AI LE RAPPORT SUIVANT: ERREUR ///VEUILLER REINSTALLER OU APPELER LE FOURNISSEUR...
J EN EST MARRE DE TOUTES CES DEMARCHES ET DE CET ANTI VIRUS AVAST.
VEULLEZ ME DIRE QUE FAIRE S IL VOUS PLAIT.
MERCI
0
bonjours,

Monsieur crapoulou,

Serait-il possible de savoir comment vous faites pour placer des lien http//... en BBcode.

Après avoir déjà remarque la faisabilité de cela sur probablement, vos messages.
J'ai utiliser "Information sur la page" pour retracer et même tester et ÇA fonctionnait pas.

Merci.
0
je n ai pas pu trouver ::::window settings servibes ;
thx de me mentionner en francais comment l ouvrir
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
re,

Téléchargez RSIT (de random/random) sur votre bureau :
http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
• Double cliquez sur RSIT.exe,
• Appuyez sur [Continue] à l'écran « Disclaimer »,
• RSIT téléchargera HijackThis (s’il n’est pas installé) -> acceptez la licence,
>> le rapport Log.txt va s'ouvrir à l'écran..

► Postez ce rapport Log.txt et info.txt, disponibles dans C:\RSIT\..

De retour dans quelques heures, à moins que crapoulou prenne la relève avant.
0
ok j ai tout fait et le rapport s affiche sur l ecran;
comment faire pour le poster dans c/:RSIT:
je ne sais pas;
merci de me dire comment le poster
0
crapoulou Messages postés 28160 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2024 7 999
12 sept. 2009 à 18:19
Mike => Ce n'est pas du BBCode pour CCM.
Regarde pour insérer un lien cliquable :
https://www.commentcamarche.net/infos/25911-ccm-astuces-et-conseils-pour-la-redaction/#liens

Pourquoi faire gérérer un RSIT ? Tu penses qu'il y a infection ?!

BB => Essaye d'exécuter l'outil que je t'ai donné par clic droit sur le fichier => Exécuter en tant qu'administrateur.
0
re,

Super pour les liens merci !

Pourquoi faire gérérer un RSIT :
>>> C'était d'abord pour vérifier l'installation logiciel de BB (ce SelfDefender) et par la même occasion ..

BB suivez les conseils de crapoulou, vous serez bien servi.. !

.
0