Sim city 3000 probleme d'eau

Fermé
Fred - 11 sept. 2009 à 19:49
 thrud - 1 mars 2012 à 00:03
Bonjour,
Je viens de déterrer mon vieux jeu de Sim city 3000 et tout fonctionne a merveille sous vista...par contre, je n'arrive pas à faire passer l'eau dans mes canalisations. Pourtant, je fais tout comme indiqué, i.e. station de pompage près d'une source d'eau (riviere), canalisation reliant à la fois la source aux zones. Il me semble que la derniere fois, je l'avait rangé pour le meme probleme. C'est un peu embêtant.
Se pourrait-il que ce soit un probleme avec mon jeu ? avec la compatibilité avec Vista ? Si oui, comment est ce que je peux faire pour le résoudre ? Sinon, est-ce que j'oublis quelque chose ?
Merci

4 réponses

Utilisateur anonyme
11 sept. 2009 à 19:50
Construit des châteaux d'eau. Construit que sa. Tu peux les mettre n'importe où, ils fonctionneront à merveille.
Oui j'ai essayé ca aussi...ca ne fonctionne pas...et ce n'est pas non plus un probleme d'électricité puisque tous mes batiments sont relié à la centrale et affiche qu'ils ont du courant. Mais merci quand meme!
Utilisateur anonyme
11 sept. 2009 à 19:55
Peut-être que le jeu est en pause. Met la vitesse maxi et attend un peu. Sinon je ne vois pas.
0
il faut que tu mette des canalisations dans l'eau
Salut l ami j ai le meme probleme certaine pompe fonctionne d autre non , je penses que c forcement du a un bug fais des pompes un peu espacer si tu doit alimenter l autre bout de la carte creuse jusqu au niveau de la mer et pompe shadoc