Problème de format video
aikigg
-
tintin0684 Messages postés 214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tintin0684 Messages postés 214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai réalisé des petits clips video avec mon appareil photo, au format 1280 X 720 (MOV).
Manque de bol, mon logiciel de montage Pinnacle ne l'accepte pas car apparemment les fichiés sont trop lourds (HDMI ?) par rapport à ma carte ? j'ai un message indiquant quelque chose comme ça.
Question : existe -t-il un moyen et par quel logiciel (gratuit) pourrais-je les convertir pour qu'ils soient acceptés par mon logiciel de montage ? Car je voudrais les diffuser sur Youtube mais auparavant je voudrais en couper des séquences. (même problème en ayant converti les fichiers MOV en Mpeg2).
Merci d'avance.
j'ai réalisé des petits clips video avec mon appareil photo, au format 1280 X 720 (MOV).
Manque de bol, mon logiciel de montage Pinnacle ne l'accepte pas car apparemment les fichiés sont trop lourds (HDMI ?) par rapport à ma carte ? j'ai un message indiquant quelque chose comme ça.
Question : existe -t-il un moyen et par quel logiciel (gratuit) pourrais-je les convertir pour qu'ils soient acceptés par mon logiciel de montage ? Car je voudrais les diffuser sur Youtube mais auparavant je voudrais en couper des séquences. (même problème en ayant converti les fichiers MOV en Mpeg2).
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème de format video
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Montage video windows - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
3 réponses
salut,
regarde sur ce lien:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/
tu as tout un tas de logiciel pour ce que tu demande.
dailleur, je pense que free video converter est tout indiqué...
regarde sur ce lien:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/
tu as tout un tas de logiciel pour ce que tu demande.
dailleur, je pense que free video converter est tout indiqué...