Pc qui s allume plus !!!
Sirius_b
Messages postés
18
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde ,
Voici mon problème :
j'ai un assez vieux pc (acheté en 2000) qui est resté dans un placard pendant à peu près 2 ans (car je venais d'avoir un neuf :p ) et qui ne voulais plus s'allumer quand j'en ai eu besoin il y a quelque jours ...
Le truc c'est qu'il était en bon état quand je l'ai remballé (c'est vrai qu'il était lent, mais capable de charger windows quand-même...)
Maintenant quand j'essaie de l'allumer, le ventilo tourne , le BIOS n'émet pas le Bip du Ok et il n'y a absolument rien a l'ecran qui, après un moment, commence a clignoter rouge ...
En tentative désespérée, j'ai jumper le BIOS, donc là il doit être revenu à sa config par défaut ..
J'ai même changé la pile ! mais rien !!!!
Que dois-je faire à votre avis ?
Merci d'avance ! :)
Voici mon problème :
j'ai un assez vieux pc (acheté en 2000) qui est resté dans un placard pendant à peu près 2 ans (car je venais d'avoir un neuf :p ) et qui ne voulais plus s'allumer quand j'en ai eu besoin il y a quelque jours ...
Le truc c'est qu'il était en bon état quand je l'ai remballé (c'est vrai qu'il était lent, mais capable de charger windows quand-même...)
Maintenant quand j'essaie de l'allumer, le ventilo tourne , le BIOS n'émet pas le Bip du Ok et il n'y a absolument rien a l'ecran qui, après un moment, commence a clignoter rouge ...
En tentative désespérée, j'ai jumper le BIOS, donc là il doit être revenu à sa config par défaut ..
J'ai même changé la pile ! mais rien !!!!
Que dois-je faire à votre avis ?
Merci d'avance ! :)
A voir également:
- Pc qui s allume plus !!!
- Pc qui rame - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
3 réponses
bonsoir
le mettre aux encombrants .
qu'est ce que tu peut faire d'autre avec un vieux pc qui est HS ?
le mettre aux encombrants .
qu'est ce que tu peut faire d'autre avec un vieux pc qui est HS ?
Ben déjà le fait qu'il était en bon état, je trouve ça bizarre qu'il ne le soit plus !
Et puis il me sera utile car je suis des cours de maintenance pc et c'est un peu mon "projet de fin de formation" :D !
Après un pc de plus à la maison ça ne fait jamais de mal XD !
C'est pour ça que je voudrais trouver la vraie raison à cela.
Une idée ??
Et puis il me sera utile car je suis des cours de maintenance pc et c'est un peu mon "projet de fin de formation" :D !
Après un pc de plus à la maison ça ne fait jamais de mal XD !
C'est pour ça que je voudrais trouver la vraie raison à cela.
Une idée ??