[MSN] msn 7.0 ne marche pas
Résolu
aurelien
-
amal -
amal -
bonjour
J ai telecharger la derniere version de msn (7.0) mais elle ne marche pas sur mon ordi et j aimerai savoir si il est encore posible de retelecharger la 6.2 et si oui sur quelle site merci
J ai telecharger la derniere version de msn (7.0) mais elle ne marche pas sur mon ordi et j aimerai savoir si il est encore posible de retelecharger la 6.2 et si oui sur quelle site merci
A voir également:
- [MSN] msn 7.0 ne marche pas
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
38 réponses
bonjour à tous!
j'avais la version msn7.00 qui comme beaucoup de vous ne se connectait pas et indiquait l'erreur 80072 edf .
J'ai enfin trouver!!!
J'ai le pare-feu qui va avec norton2004 et dans ses réglages de programmes il faut juste autoriser msn7.0 qui est normalement bloquer!!
je c pas si c clair mais c la solution si vs ne comprenez pas vs pouvez me redemander!!!
j'avais la version msn7.00 qui comme beaucoup de vous ne se connectait pas et indiquait l'erreur 80072 edf .
J'ai enfin trouver!!!
J'ai le pare-feu qui va avec norton2004 et dans ses réglages de programmes il faut juste autoriser msn7.0 qui est normalement bloquer!!
je c pas si c clair mais c la solution si vs ne comprenez pas vs pouvez me redemander!!!
Avec beaucoup de retard mci de m avoir aider,pour tout ceux ou msn 7.0 ne marche pas aller sur telecharger.com et ds la rubrique rechercher mettre msn 6.2 vous le telecharger et tout remarche comme avant ENCORE MERCI et bonne chance.
Aurélien
Aurélien
Bonjour Aurélien,
je me demandais si quand tu as telechargé MSN 6.2 si tu as obligatoirement une mise à jour à faire pour pouvoir ouvrir ta session? Si ca ne te l'a pas fais peux tu me donner le lien ou tu l'as telecharger... merci d'avance.
je me demandais si quand tu as telechargé MSN 6.2 si tu as obligatoirement une mise à jour à faire pour pouvoir ouvrir ta session? Si ca ne te l'a pas fais peux tu me donner le lien ou tu l'as telecharger... merci d'avance.
non je me conect normalement mais quand je laisse l ordi alumé pendant logtemp msn me propose de telecharger la 7.0 et il sufit de mettre "plus tard" sinon je l ai telecharger sur www.telecharger.com et dans l onglé recherche j ai mis msn 6.2
bonne chance
Aurélien
bonne chance
Aurélien
Aurélien,
je suis d'accord avec toi, au debut ca se passait comme toi (ou du moins presque car c au moment de me connecter que l'on me proposait MSN 7.0...)
Mais là, le probléme c'est que l'on m'impose la mise à jour avant que ma connection commence et si je met "non" m'acconection ne se fait pas et si je met "oui" je suis obligée de mettre MSN 7.0 (incompatible avec mon ordi qui ne peux pas avoir internet explorer 6.0 indispensable pour MSN 7.0....) et je n'ai pas d'autre possibilité ->oui ou non...
Donc si on peux me dire comment ca se fait que certains sont obligé de faire des mise à jour et que d'autres non... ca serais sympa comme ca je ferais mon possible pour que je n'y soit plus obligée.
Autrement, j'ai telechargé MSN 6.2 à partir du meme site que toi... je comprend pas...
Merci quand meme.
J'espere que l'on pourra m'eclairer... a+
je suis d'accord avec toi, au debut ca se passait comme toi (ou du moins presque car c au moment de me connecter que l'on me proposait MSN 7.0...)
Mais là, le probléme c'est que l'on m'impose la mise à jour avant que ma connection commence et si je met "non" m'acconection ne se fait pas et si je met "oui" je suis obligée de mettre MSN 7.0 (incompatible avec mon ordi qui ne peux pas avoir internet explorer 6.0 indispensable pour MSN 7.0....) et je n'ai pas d'autre possibilité ->oui ou non...
Donc si on peux me dire comment ca se fait que certains sont obligé de faire des mise à jour et que d'autres non... ca serais sympa comme ca je ferais mon possible pour que je n'y soit plus obligée.
Autrement, j'ai telechargé MSN 6.2 à partir du meme site que toi... je comprend pas...
Merci quand meme.
J'espere que l'on pourra m'eclairer... a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La je ne vois pas essaye de fermé la fenetre des mises a jours ou sinon telephone a microsoft eux t e reponderont clairement si tu as envie de te conecter ce soir va sur google et tape msn web la tu prend le premier site et tu poura te conecter sans rien telecharger.
Bonne chance.
Aurélien
Bonne chance.
Aurélien
Merci bcp Aurélien, je vais essayé de fermer les fenetres de mise à jour et patienter quelques jours...
Hier je me suis connecté via "msn web" mais je sais pas si c'est normal mais ca se deconncetait toutes les 10-15 min environ tout seul et si peu que je faisais autre chose je m'en rendais pas compte. C'est normal? Y a un temps limite de connection via "msn web"?
(Il faut noter que moi et l'informatique ca fais 2... lool)
Merci de me dire si c'est normal et/ou s'il y quelque chose à faire...
Merci d'avance...
A+
Hier je me suis connecté via "msn web" mais je sais pas si c'est normal mais ca se deconncetait toutes les 10-15 min environ tout seul et si peu que je faisais autre chose je m'en rendais pas compte. C'est normal? Y a un temps limite de connection via "msn web"?
(Il faut noter que moi et l'informatique ca fais 2... lool)
Merci de me dire si c'est normal et/ou s'il y quelque chose à faire...
Merci d'avance...
A+
Essayez la solution suivante :
Dans la zone de notification de la barre des tâches (à côté de l'horloge), cliquez sur l'icône de MSN Messenger , puis sélectionnez Quitter.
Supprimez le contenu du cache SSL (Secure Sockets Layer) de la façon suivante :
Dans la barre des tâches, cliquez sur Démarrer, puis sur Panneau de configuration.
Cliquez sur Connexions réseau et Internet
Cliquez sur Configurer ou modifier votre connexion Internet.
Cliquez sur l'onglet Contenu.
Sous Certificats, cliquez sur Effacer le statut SSL.
Cliquez sur OK lorsque vous recevez une confirmation.
Pré-enregistrez des fichiers DLL associés aux services cryptographiques en procédant comme suit :
Dans la barre des tâches, cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter.
Copiez la chaîne suivante et collez-la dans le champ Ouvrir :
regsvr32 softpub.dll wintrust.dll initpki.dll
Cliquez sur OK.
Cliquez sur OK lorsque vous recevez une confirmation. La troisième confirmation met parfois une minute pour s'afficher selon l'ordinateur utilisé.
Lorsqu'elle s'affiche, redémarrez MSN Messenger et essayez de vous connecter à nouveau.
bon tchat !!!!!!
Dans la zone de notification de la barre des tâches (à côté de l'horloge), cliquez sur l'icône de MSN Messenger , puis sélectionnez Quitter.
Supprimez le contenu du cache SSL (Secure Sockets Layer) de la façon suivante :
Dans la barre des tâches, cliquez sur Démarrer, puis sur Panneau de configuration.
Cliquez sur Connexions réseau et Internet
Cliquez sur Configurer ou modifier votre connexion Internet.
Cliquez sur l'onglet Contenu.
Sous Certificats, cliquez sur Effacer le statut SSL.
Cliquez sur OK lorsque vous recevez une confirmation.
Pré-enregistrez des fichiers DLL associés aux services cryptographiques en procédant comme suit :
Dans la barre des tâches, cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter.
Copiez la chaîne suivante et collez-la dans le champ Ouvrir :
regsvr32 softpub.dll wintrust.dll initpki.dll
Cliquez sur OK.
Cliquez sur OK lorsque vous recevez une confirmation. La troisième confirmation met parfois une minute pour s'afficher selon l'ordinateur utilisé.
Lorsqu'elle s'affiche, redémarrez MSN Messenger et essayez de vous connecter à nouveau.
bon tchat !!!!!!
bonjour t-rex,
J'ai essayé ce que tu m'as dit mais ca n'a rien donné... peut-etre que le "probléme" c'est que je ne suis pas trés douée en informatique... lool
Je n'ai pas trouvé <Connexions réseau et Internet>, je n'ai donc pas pu <Effacer le statut SSL>
J'ai quand meme fait l'etape suivante soit <Pré-enregistrez des fichiers DLL associés aux services cryptographiques> puis j'ai essayé d'ouvrir ma session MSN mais ca n'a rien donné...(toujours l'obligation à mettre à jour)
Peux-tu m'aider?? merci d'avance
ciao, a+
J'ai essayé ce que tu m'as dit mais ca n'a rien donné... peut-etre que le "probléme" c'est que je ne suis pas trés douée en informatique... lool
Je n'ai pas trouvé <Connexions réseau et Internet>, je n'ai donc pas pu <Effacer le statut SSL>
J'ai quand meme fait l'etape suivante soit <Pré-enregistrez des fichiers DLL associés aux services cryptographiques> puis j'ai essayé d'ouvrir ma session MSN mais ca n'a rien donné...(toujours l'obligation à mettre à jour)
Peux-tu m'aider?? merci d'avance
ciao, a+
Idem !
mot de passe refusé alors qu'en allant sur hotmail c'était accepté !
j'ai du désinstaller...........dommage :-(
mot de passe refusé alors qu'en allant sur hotmail c'était accepté !
j'ai du désinstaller...........dommage :-(
t-rex,
pour effacer le contenu SSL j'ai fais ta deuxiéme solution mais le "probléme" c'est que je vois rien qui est mis ''effacé le statut SSL'' ou dans le style et dans certificat y a plusieurs onglet mais rien avec <SSL> tu peu me dire ou je dois voir les initial <SSL> s'il te plait??
Rq: il faut savoir que moi et l'informatique on viens de deux planéte différentes.... looool dsl....
merci bcp!!!
pour effacer le contenu SSL j'ai fais ta deuxiéme solution mais le "probléme" c'est que je vois rien qui est mis ''effacé le statut SSL'' ou dans le style et dans certificat y a plusieurs onglet mais rien avec <SSL> tu peu me dire ou je dois voir les initial <SSL> s'il te plait??
Rq: il faut savoir que moi et l'informatique on viens de deux planéte différentes.... looool dsl....
merci bcp!!!
MSN 7.0?sous kel systeme d'exploitation? XP ou 98?..
pour l'avoir sous toutes ses versions ,va sur "telecharger.com"
ronys
pour l'avoir sous toutes ses versions ,va sur "telecharger.com"
ronys
Salut!
J'ai windows millennium et internet explorer 5.5 et le telechargement d'IE6.0 m'est impossible (toujours echec lors du telechargement,toutes les composantes ne sont pas installée), je peux donc pas avoir msn7.0 et mon msn 6.2 m'oblige a faire la mise a jour afin d'obtenir msn7.0... y'en a marre...j'aimerais pouvoir contourner cette obligation....
J'ai windows millennium et internet explorer 5.5 et le telechargement d'IE6.0 m'est impossible (toujours echec lors du telechargement,toutes les composantes ne sont pas installée), je peux donc pas avoir msn7.0 et mon msn 6.2 m'oblige a faire la mise a jour afin d'obtenir msn7.0... y'en a marre...j'aimerais pouvoir contourner cette obligation....
est ce que tu a essayer de télécharger internet explorer
ici:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=1E1550CB-5E5D-48F5-B02B-20B602228DE6
ici:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=1E1550CB-5E5D-48F5-B02B-20B602228DE6
salut, installe msn 7.0.8813 c-a-d la derniere de msn tu peux la trouver quasi sur bcp de site ainsi que sur le site officielle, si apres cela ton msn ne s'ouvre tjs pas, laisse moi un mail ou si tu as yahoo messanger voici mon adresse: seul_sur_la_route@yahoo.it je te donnerai les reglage a faire car c'est evident a l'expliquer.. donc laisse moi un mail ou tu te connecte sur yahoo messenger la te laisserai mon phone ca pourra tjs etre utile.. biz
salut titi
essaie de mettre a jour ton internet explorer 5.5 a jour ici:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyId=EFFE87F6-7ACA-4A54-B767-5597DDE95C6F&displaylang=fr
..ensuite essaie d'installé internet explorer 6.0 .. qui ces :)
essaie de mettre a jour ton internet explorer 5.5 a jour ici:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyId=EFFE87F6-7ACA-4A54-B767-5597DDE95C6F&displaylang=fr
..ensuite essaie d'installé internet explorer 6.0 .. qui ces :)
Bon, même soucis. La 7.0 plante et impossible de relancer la 6.2 qui veut s'upgrader avant de se connecter.
J'avoue que je n'ai pas fouillé non plus pour essayer de trouver la soluce. Mais pour les impatients, je conseillerais d'utiliser aMSN, tenant linuxien de messenger mais qui a aussi des versions windows.
Il est moins riche en fonctionnalités (ex: webcam), enfin, à première vue. Mais il fonctionnera pareil pour le reste. Qui plus est il accepte de lancer mozilla ou autres firefox pour aller voir sa boite hotmail et non cette *µ£¤$# d'internet explorer.
En attendant de trouver la cause du problème...
J'avoue que je n'ai pas fouillé non plus pour essayer de trouver la soluce. Mais pour les impatients, je conseillerais d'utiliser aMSN, tenant linuxien de messenger mais qui a aussi des versions windows.
Il est moins riche en fonctionnalités (ex: webcam), enfin, à première vue. Mais il fonctionnera pareil pour le reste. Qui plus est il accepte de lancer mozilla ou autres firefox pour aller voir sa boite hotmail et non cette *µ£¤$# d'internet explorer.
En attendant de trouver la cause du problème...
HEYYY JAI BEZOIN DAIDE :s SVP
Mon msn 7 ne marche pas et il ny avait que mon windos messenger ki allait mais je lai supprimé et jai réinstallé msn7 mais évidement ca marche pas alors jai fais comme vous dite jai téléchargé msn6.2MAIS CA MARCHE PAS,,,, que faire jai trop besoin de msn!
Mon msn 7 ne marche pas et il ny avait que mon windos messenger ki allait mais je lai supprimé et jai réinstallé msn7 mais évidement ca marche pas alors jai fais comme vous dite jai téléchargé msn6.2MAIS CA MARCHE PAS,,,, que faire jai trop besoin de msn!