PB Facebook

yacinusse -  
 Profil bloqué -
Bonjour,tous le monde
j'ai un probleme dépuis longtemps avec les videos de facebook , cé a propos de la lecture , il met que " the video requested could not be loaded , please try again later " ensuite il me lance le téléchargement grace a downloadhelper de mozilla , jé installé lé plugi-in de flashplayer et mais rien ?????????????
quoi faire pour ce probleme , a l'aide SVP !!!!!!! (-_-)"
A voir également:

18 réponses

Profil bloqué

ta acrobat reader et adobe reader
0
yacinusse Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

mé des plug-in ?acrobat reader et adobe reader sous forme de plug-in ?
0
Profil bloqué

nnnnnn ne télécharge pa les plug-in sa ne sére à rien
0
yacinusse Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ah bon !!!!! donc je vé ésséyé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mais je l'ai , adobe acrobat v8 !!!
0
Profil bloqué

mais la dernière version flashe player 10 et lotre ?? pk sa tu vaux regarder les videos facbook
0

je vé télécahrger flash player 10 et ésséyé de nouveau !!!!!
0
Profil bloqué

tu sais comment mettre la musik de ares sur portble??
0

tous lé fichié téléchargé sur ares vont a un répairtoire ,, donc va au panneau de configuration de ares apré Transfert au dessous tu trouve le répertoire :!!!!!!!!!! cé ça
0

ou tu peut va au fichier partagé de ares et cliké boutton droit sur une chanson ansuite Localiser le fichier !!!!!!!
0
Profil bloqué

vec le caple du portable
0

aaaaaaaaaa le téléphone portable !!!
0

mé kel portable la marque !!!
0
Profil bloqué

samsung e250
0

tu as seulemnt le cable ,,, tu n'as pas du bluthoot
0
Profil bloqué

portabl oui mes pc je ne croi pas
0

tu as besoin d'installer les pilotes du ton cable samsung , cé simple !!!!
0
Profil bloqué

j'ai instalé mais ca ne marche pas !!
0