A voir également:
- Quel FAI? pas pressé svp
- Presse papier - Guide
- Presse-papier - Guide
- Presse papier iphone ✓ - Forum Windows 7
- Presse papier huawei ✓ - Forum SFR
- Presse papier - Forum iPhone
8 réponses
victor0431
Messages postés
207
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2013
8
11 sept. 2009 à 17:51
11 sept. 2009 à 17:51
salut,
darty box ou bouuygues te propose des cout mensuel a 19.90€ avec un débit de 16.6Mbits/s chacun
dartybox +40€ pour avoir le wifi lors de l'achat de la box avec 1 ans d"engagement
bouygue modem gratuit(wifi compris),sans engagement mais 49€ de frais de résiliation
je te conseille donc bouygues telecom ;)
darty box ou bouuygues te propose des cout mensuel a 19.90€ avec un débit de 16.6Mbits/s chacun
dartybox +40€ pour avoir le wifi lors de l'achat de la box avec 1 ans d"engagement
bouygue modem gratuit(wifi compris),sans engagement mais 49€ de frais de résiliation
je te conseille donc bouygues telecom ;)
Bonjour,
Si j'ai un conseille a te donner rapport qualité prix c'est free ... y'a pas photo meme si tu utilise juste internet tu sera gagnante ...
Si tu as une ligne téléphonique active tu peux faire un test sur degrouptest.com qui te permettra de savoir le debit théorique correspondant a ton logement
Bonne reflexion et sincerement Free y'a pas mieux
Si j'ai un conseille a te donner rapport qualité prix c'est free ... y'a pas photo meme si tu utilise juste internet tu sera gagnante ...
Si tu as une ligne téléphonique active tu peux faire un test sur degrouptest.com qui te permettra de savoir le debit théorique correspondant a ton logement
Bonne reflexion et sincerement Free y'a pas mieux
victor0431
Messages postés
207
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2013
8
11 sept. 2009 à 17:54
11 sept. 2009 à 17:54
mais free s'est 29.99 pour 22.4Mbits/s donc voila je ne vois guère la différence
Utilisateur anonyme
11 sept. 2009 à 18:02
11 sept. 2009 à 18:02
Bonsoir.
J'avais pensé à numericable mais j'ai appris il y a quelques minutes qu'il offrait exclusivement de la fibre optique, et moi mal de bol je ne suis pas encore couvert.
Mais c'est quoi ces conneries. Je suis abonné à Numericable. Et, je ne bénéficie pas de la fibre optique. Ils ne l'ont pas encore installé.
Comme FAI, je te conseille comme moi Numericable ou bien Free. En premier choix: Free. Et, en deuxième choix: Numericable. Le reste: Dartybox, Bbox de Bouygues Telecom, Orange que de la nioniotte. Je n'irai jamais chez eux. Après, tu es libre de ton choix. D'ici plus tard dans la soirée et même demain matin juste avant de souscrire un abonnement d'un FAI vois un peu les sondages de ton post.
J'espère que ton choix final, tu n'en seras pas déçue.
Bonne soirée.
Cordialement.
J'avais pensé à numericable mais j'ai appris il y a quelques minutes qu'il offrait exclusivement de la fibre optique, et moi mal de bol je ne suis pas encore couvert.
Mais c'est quoi ces conneries. Je suis abonné à Numericable. Et, je ne bénéficie pas de la fibre optique. Ils ne l'ont pas encore installé.
Comme FAI, je te conseille comme moi Numericable ou bien Free. En premier choix: Free. Et, en deuxième choix: Numericable. Le reste: Dartybox, Bbox de Bouygues Telecom, Orange que de la nioniotte. Je n'irai jamais chez eux. Après, tu es libre de ton choix. D'ici plus tard dans la soirée et même demain matin juste avant de souscrire un abonnement d'un FAI vois un peu les sondages de ton post.
J'espère que ton choix final, tu n'en seras pas déçue.
Bonne soirée.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La difference c qu'avec free pas de surprise tout est compris pour 29,99€
wifi integrer
appel vers 100 destination
debit a 28 mg au lieu de 20 chez bouygues (ce qui ne veut pas dire que tu peux atteindre les 28 mais si tu es proche du NRA de france télécom tu les aura
branchements CPL gratuit (facturer chez Bouygues)
et puis des peties options comme le dbl appel et l'affichage du numero qui sont gratuites chez free
je sais que la tv c'est pas forcement ce qui t'interesse mais tu as aussi le DD de 40 g interger et 150 chaines incluse dans ton forfait
voila des elements de comparaison et de reflexion en plus
wifi integrer
appel vers 100 destination
debit a 28 mg au lieu de 20 chez bouygues (ce qui ne veut pas dire que tu peux atteindre les 28 mais si tu es proche du NRA de france télécom tu les aura
branchements CPL gratuit (facturer chez Bouygues)
et puis des peties options comme le dbl appel et l'affichage du numero qui sont gratuites chez free
je sais que la tv c'est pas forcement ce qui t'interesse mais tu as aussi le DD de 40 g interger et 150 chaines incluse dans ton forfait
voila des elements de comparaison et de reflexion en plus
Merci pour vos réponses!
inconnu au bataillon: Tu es sûr qu'il propose le net traditionnel? C'est peut-être car tu es sur le planning "en cours de dégroupage", non?
Pour bouygues et darty j'ai vraiment peur de ces fournisseurs. Enfin de "ce genre" de FAI. Ca me semble peu fiable et en cas de soucis.. aïe aïe..
Je pense que je vais aller voir numericable et demander confirmation et sinon prendre free.. Car pour les FAI comme bouygues et co j'ai vraiment peur qu'en cas de pépin je l'ai dans le cul quoi :s A moins que plusieurs personnes du forum (qui l'ont) me disent le contraire!
merci encore et n'hésitez pas à poster! :)
inconnu au bataillon: Tu es sûr qu'il propose le net traditionnel? C'est peut-être car tu es sur le planning "en cours de dégroupage", non?
Pour bouygues et darty j'ai vraiment peur de ces fournisseurs. Enfin de "ce genre" de FAI. Ca me semble peu fiable et en cas de soucis.. aïe aïe..
Je pense que je vais aller voir numericable et demander confirmation et sinon prendre free.. Car pour les FAI comme bouygues et co j'ai vraiment peur qu'en cas de pépin je l'ai dans le cul quoi :s A moins que plusieurs personnes du forum (qui l'ont) me disent le contraire!
merci encore et n'hésitez pas à poster! :)
Je ne comprends pas ta question. Ce n'est pas parce-que Free n'est pas à Courbevoie que tu ne peux pas t'abonner à Free. Moi, je suis abonné à Numericable. Pourtant, je n'habite pas Paris.
Je te propose pour voir tous les FAI:
https://www.configspc.com/comparatif-adsl/?gclid=CK610ayD6pwCFU0B4wodQ2_Yiw
Je te propose pour voir tous les FAI:
https://www.configspc.com/comparatif-adsl/?gclid=CK610ayD6pwCFU0B4wodQ2_Yiw
Moi, je me suis abonné à Numericable par l'intermédiaire d'un commercial qui faisait du démarchage à domicile. Donc, je n'ai pas eu besoin de me déplacer à une agence. Le commercial n'avait pas le matériel. Il a fallu que j'attende plusieurs jours. 2 techniciens sont venus faire les branchements et l'installation chez moi et gratuitement. J'ai oublié de te préciser, et je me suis trompé là-dessus, dans ma ville de résidence, il y a une agence Numericable. Tu peux souscrire à un FAI par internet, directement sur leur site internet, ou par téléphone. C'est sur, par ces méthodes, le délai va être plus long, le temps de faire les démarches administratives, le temps aussi de recevoir le matériel. C'est vrai que en se rendant directement à une agence, tu fais les papiers, tu prends le matériel dans la foulée.
Après, si tu es pressée d'avoir internet, c'est sur, va directement à une agence proche de ton domicile.
Après, si tu es pressée d'avoir internet, c'est sur, va directement à une agence proche de ton domicile.