Image dans la signature
Résolu
Hexbinmos
Messages postés
31
Statut
Membre
-
jeantube Messages postés 20080 Statut Contributeur -
jeantube Messages postés 20080 Statut Contributeur -
Bonjour, Je me demandais pourquoi dans ce forum, on ne peut pas mettre d'image en signature (type Userbarre...). Je trouve que ça donne un style quand on poste un message.
Exemple https://openclassrooms.com/fr/ dans le profil on peut mettre des images ou des userbarres .
Voilà moi je trouve que ça serait une bonne chose.
Ca ferait un forum encore plus vivant que ce qu'il est déjà .
Dites moi ce que vous en pensez SVP :P
Exemple https://openclassrooms.com/fr/ dans le profil on peut mettre des images ou des userbarres .
Voilà moi je trouve que ça serait une bonne chose.
Ca ferait un forum encore plus vivant que ce qu'il est déjà .
Dites moi ce que vous en pensez SVP :P
7 réponses
Salut,
Cela ne va à mon avis pas dans le sens de ce forum !
S'il n'y a pas de smiley pour ne pas que ce soit un forum de smileys, ce n'est probablement pas pour mettre des images dans les signatures.
CCM se veut léger (cf. design...), les photos dans les signatures, en plus de prendre de la place et de colorer le site va alourdir le chargement de pages et personnellement, une photo de profil suffit, je ne vois pas d'intérêt à mettre une image dans la signature.
Je pense que ta suggestion est du déjà vu..
PS : C'est sûr qu'une image serait mieux que "53 61 6c 75 74 20 61 20 76 6f 75 73 2c 20 3a"...
Cela ne va à mon avis pas dans le sens de ce forum !
S'il n'y a pas de smiley pour ne pas que ce soit un forum de smileys, ce n'est probablement pas pour mettre des images dans les signatures.
CCM se veut léger (cf. design...), les photos dans les signatures, en plus de prendre de la place et de colorer le site va alourdir le chargement de pages et personnellement, une photo de profil suffit, je ne vois pas d'intérêt à mettre une image dans la signature.
Je pense que ta suggestion est du déjà vu..
PS : C'est sûr qu'une image serait mieux que "53 61 6c 75 74 20 61 20 76 6f 75 73 2c 20 3a"...
Bonjour
Sujet maintes fois abordés et il y a déjà la place pour mettre une image dans le profil.
Surtout venant d'une personne qui a déjà posté quelques 150 messages sous un autre pseudo.
Sujet maintes fois abordés et il y a déjà la place pour mettre une image dans le profil.
Surtout venant d'une personne qui a déjà posté quelques 150 messages sous un autre pseudo.
Ok, mais le SDZ est très léger :)
Je me demade "pourquoi on ne metterais pas des images ?"
ça fait beau, vivant, les smiley aussi.
Pourquoi pas alors ?
Je me demade "pourquoi on ne metterais pas des images ?"
Pourquoi pas alors ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Premièrement ça alourdirai le forum tous le monde n'a pas l'adsl
de plus il y déjà assez à faire pour vérifier les post des gens, si en plus on doit vérifier les images contenu dans les signatures pour voir si elle colle à la charte on a pas fini
de plus il y déjà assez à faire pour vérifier les post des gens, si en plus on doit vérifier les images contenu dans les signatures pour voir si elle colle à la charte on a pas fini
Bonjour,
Pourquoi pas alors ?
à lire >>>> https://www.commentcamarche.net/faq/10558-pourquoi-il-n-y-a-pas-de-smileys-sur-ccm
A+
Pourquoi pas alors ?
à lire >>>> https://www.commentcamarche.net/faq/10558-pourquoi-il-n-y-a-pas-de-smileys-sur-ccm
A+
Ouais, ok ... moi je disais ça parce que, personnellement j'adore tous ce qui peut être personnalisé ^^
Mais, effectivement, pour les bas débits ça serait chiant (quoique le SDZ autorise jusqu'à un certain poids pour cette raison et qu'il sen sort).
Mais pour le faite que ça doit être sobre, je comprends :)
Bon bas excusez moi hein :/
Je suggérait quelque chose qui apparemment ne serait pas très apprécié par tout le monde.
Mais, effectivement, pour les bas débits ça serait chiant (quoique le SDZ autorise jusqu'à un certain poids pour cette raison et qu'il sen sort).
Mais pour le faite que ça doit être sobre, je comprends :)
Bon bas excusez moi hein :/
Je suggérait quelque chose qui apparemment ne serait pas très apprécié par tout le monde.