A voir également:
- Nokia n95 hdd
- Remplacer hdd par ssd - Guide
- Test hdd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clone hdd - Guide
- Hdd sentinel - Télécharger - Divers Utilitaires
8 réponses
digitall00
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2009
3
11 sept. 2009 à 16:11
11 sept. 2009 à 16:11
ça veu dire quilya des application ouvert et qui son instaler sur la carte memoire ,assure toi de les fermé avan d'utilisé le mode transfère de donné
En fait, la solution est simple, la mémoire de masse n'est pas accessible en mode usb car ta messagerie est configurée pour stocker les messages sur cette dernière, c'est stupide j'admets, mais il n'y pas pas d'autre solution pour pouvoir y accéder en mode usb.
Voici la marche à suivre :
* menu principal
* Messagerie
* options ---> paramètres -----> autre
tout en bas dans mémoire active il faut choisir Mémoire téléphone
Tu quittes ce menu et tu réessayes d'y accéder en usb, un redémarrage préalable est peut être nécessaire.
Voici la marche à suivre :
* menu principal
* Messagerie
* options ---> paramètres -----> autre
tout en bas dans mémoire active il faut choisir Mémoire téléphone
Tu quittes ce menu et tu réessayes d'y accéder en usb, un redémarrage préalable est peut être nécessaire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mordan33
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2011
8
11 sept. 2009 à 16:01
11 sept. 2009 à 16:01
Ce n'est pas un probleme, ca veut juste dire que tu as 2 modes de connection à ton PC. En gros quand tu choisis "PC Suite" tu peux voir tes messages etc... Quand tu choisis "Transfert de données", c'est comme si ton téléphone se transformait en clé USB et du coup tu y accedes comme un disque amovible. Ton "problème" n'est donc pas du tout un problème mais tout à fait normal :)
Autant pour moi, ce n'est pas un problème d'accès mémoire de masse ^^
Bon, le message que tu as est normal, le pc est relié au téléphone par cable usb et il a accès a la mémoire de masse, disque dur interne du nokia, donc pendant tout le temps que durera cette connection tu ne pourras pas y accéder hormis via l'explorateur de fichiers.
Admettons que tu ais un gros fichier à transférer, le mode transfert de masse est le plus rapide pour copier du pc vers le mobile.
Bon, le message que tu as est normal, le pc est relié au téléphone par cable usb et il a accès a la mémoire de masse, disque dur interne du nokia, donc pendant tout le temps que durera cette connection tu ne pourras pas y accéder hormis via l'explorateur de fichiers.
Admettons que tu ais un gros fichier à transférer, le mode transfert de masse est le plus rapide pour copier du pc vers le mobile.
Bonsoir,
je suis ravis pour ces reponces et j'ai bien compris la chose avant que vous m'envoyé ces réponce un jour pendant que je brancher mon portable N95 a mon pc en mode USB j'ai voulue voir des photos installez dans la mémoire de mass mes je les pas trouvez et là j'ai compris ce fameux message hahahahaha
et merci en tous ca
amicalement
je suis ravis pour ces reponces et j'ai bien compris la chose avant que vous m'envoyé ces réponce un jour pendant que je brancher mon portable N95 a mon pc en mode USB j'ai voulue voir des photos installez dans la mémoire de mass mes je les pas trouvez et là j'ai compris ce fameux message hahahahaha
et merci en tous ca
amicalement
7 déc. 2009 à 17:42
comment faire pour voir si vraimment toutes les applicatons sont fermées??
et surtout comment faire pour que la connexion usb fonctionne bien??..