Graver un cd impossible

feodal83 -  
dimple13 Messages postés 86 Statut Membre -
Bonjour,
Après la foudre , j'ai refais ma tour, le dépanneur, je remet tous les logiciels dont j'ai le cd et la musique avec le logiciel de windows media player ou j'ai rentré tous les cd en ma posséssion et j'ai voulu graver des cd compil pour mettre dans la voutire, a ma grande surprise je ne pouvais plus les graver, je cherche une solution pour savoir d'ou venait cet embroglio, je suis propriétaire de la musique et je ne peut faire un cd. Ce serait compréhensible si cela venait de "i-tunes" qui ma proposer sur mon site 400 titres différents d'ou je n'ai pas essayé de graver. Si vous trouvez d'ou cela vient, de ma part qui est mal enregistrer ou un oubli en mettant le logiciel.Merci a l'avance . B&B A+
A voir également:

2 réponses

Rhovannon

Bonjour,

Avec ton logiciel de gravure favori, commence par créer une image iso (ou nrg, cue, etc...) de ton cd audio, tu n'auras plus qu'a la graver.
0
dimple13 Messages postés 86 Statut Membre

j'ai déja u c probléme suite à une alim grillé , la partie lecteur marche encore , mais la partie gravage est morte , chez moi c encore pire puis que le lecteur/graveur ne fonctionne plus qu'au boot, aprés plus rien même la lecture.
un nouveau graveur c environ 25 euros alors ne te prend pas la tête
a+
0