Petite gaffe
Liline113
-
Cralon Messages postés 565 Statut Membre -
Cralon Messages postés 565 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai moi aussi renversé quelques gouttes sur l'écran de mon Macbook, mais vraiment qq gouttes et celles ci se sont étalées sur l'écran. J'ai laissé sécher pendant près de deux semaines, ça s'est estompé il ne reste plus que des petites auréoles mais il en reste qd même =(
Et cela fait maintenant plus d'1 mois qu'il est comme ça, que dois je faire ? Essayer de le sécher ou attendre encore que l'eau s'évapore ? Pck tout de même cela fait pas mal de temps que j'attend...
Cordialement.
J'ai moi aussi renversé quelques gouttes sur l'écran de mon Macbook, mais vraiment qq gouttes et celles ci se sont étalées sur l'écran. J'ai laissé sécher pendant près de deux semaines, ça s'est estompé il ne reste plus que des petites auréoles mais il en reste qd même =(
Et cela fait maintenant plus d'1 mois qu'il est comme ça, que dois je faire ? Essayer de le sécher ou attendre encore que l'eau s'évapore ? Pck tout de même cela fait pas mal de temps que j'attend...
Cordialement.
A voir également:
- Petite gaffe
- Petite amie virtuelle en français gratuit - Accueil - Intelligence artificielle
- Petite majuscule word ✓ - Forum MacOS
- Petite cle en haut a droite samsung ✓ - Forum Samsung
- J'ai un Samsung Galaxy A70 j'ai un clés qui s'affiche en haut de l'écran - Forum Samsung
- La fonction "petites majuscules" ne fonctionne plus ✓ - Forum Word