Problème de son avec Far Cry 2
Raven
-
victor0431 Messages postés 252 Statut Membre -
victor0431 Messages postés 252 Statut Membre -
Bonjour,
Voila, Je viens d'installer Farcry 2, jusque la tout va bien une fois l'installation terminé, il charge les mises à jours et se lance.
Pendant le menu, pas de problème rien ne lag, le son est niquel, je choisi donc mon perso et lance la partie, la encore pendant le chargement tout va bien, la musique d'ambiance passe normalement.
En revanche, une fois dans le jeu, tous les sons d'ambiances paraissent plus aigües, et le chauffeur parle super vite, à peine compréhensible avec une voix super aigüe, comme lors d'un montage sonore...
Donc j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à résoudre se problème, qui rend le jeu injouable...
A savoir quand même que j'avais déjà installer Farcry 2 il y a quelques temps, et le jeu fonctionnai niquel, mais j'ai formaté mon pc et depuis c'est comme ca...
Pour info voilà ma config:
CG : asus 8800 GTS 640mo
proc : intel core 2 duo E6550
RAM : 2 Go Corsair
carte son : Asus Xonar D2
Merci d'avance à ceux qui répondront ;)
Voila, Je viens d'installer Farcry 2, jusque la tout va bien une fois l'installation terminé, il charge les mises à jours et se lance.
Pendant le menu, pas de problème rien ne lag, le son est niquel, je choisi donc mon perso et lance la partie, la encore pendant le chargement tout va bien, la musique d'ambiance passe normalement.
En revanche, une fois dans le jeu, tous les sons d'ambiances paraissent plus aigües, et le chauffeur parle super vite, à peine compréhensible avec une voix super aigüe, comme lors d'un montage sonore...
Donc j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à résoudre se problème, qui rend le jeu injouable...
A savoir quand même que j'avais déjà installer Farcry 2 il y a quelques temps, et le jeu fonctionnai niquel, mais j'ai formaté mon pc et depuis c'est comme ca...
Pour info voilà ma config:
CG : asus 8800 GTS 640mo
proc : intel core 2 duo E6550
RAM : 2 Go Corsair
carte son : Asus Xonar D2
Merci d'avance à ceux qui répondront ;)
A voir également:
- Problème de son avec Far Cry 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
7 réponses
bonsoir
il faut a mon avis réinstaller tout les pilotes de ta carte mère(a voir sur le site du constructeur),ainsi que ta carte graphique et les dernier pilote de ta carte son au passage
dit moi si sa marche
il faut a mon avis réinstaller tout les pilotes de ta carte mère(a voir sur le site du constructeur),ainsi que ta carte graphique et les dernier pilote de ta carte son au passage
dit moi si sa marche
J'ai désinstallé/ré-installé tous mes drivers, carte mère, carte graphique et carte son toujours le même problème, je vais donc faire pareil avec le jeu voir si ça ne viendrait pas de lui, un fichier qui se serait mal installé...
Ca serait pire dans ce cas là...
Le jeu fonctionne niquel, j'ai aucun lag, rien, juste le son qui défile trop vite, si j'enlève ma carte son, j'aurais plus de son du tout...
Le jeu fonctionne niquel, j'ai aucun lag, rien, juste le son qui défile trop vite, si j'enlève ma carte son, j'aurais plus de son du tout...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais, non tu aura quand meme du son(carte son intégré a la carte mere),fait moi confiance essaie ,enlève la et essaie le jeu
J'ai enlevé la carte son et réactiver et réactivé celle de la carte mère, ça fonctionnait bien... J'ai donc redésinstallé les drivers de la carte son et au lieu d'utiliser ceux du CD, j'ai récupéré tous les derniers sur le site d'Asus. Et là visiblement ça fonctionne !
Merci beaucoup Victor pour ton aide ;)
Merci beaucoup Victor pour ton aide ;)