Net framework 3.5
gédéonpistil
Messages postés
14
Statut
Membre
-
gédéonpistil Messages postés 14 Statut Membre -
gédéonpistil Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour à tous,
une update de windows, .NET Framework 3.5 reste accrochée et ne veut pas s'instaler !!!!
Les versions 1.1 et 2.0 sont sur l'ordinateur ( XP SP3)
Solution de Windows, entre autres !!, désinstaler les anciennes versions, les réinstaler et ensuite instaler l'update.
Instalation depuis site Windows mème se plante également.
Dois je réelement désinstaler et réinstaler tout, ou il y a t'il une autre solution ?
A quoi sert ce programme en fait ??
Merci de répondre !
une update de windows, .NET Framework 3.5 reste accrochée et ne veut pas s'instaler !!!!
Les versions 1.1 et 2.0 sont sur l'ordinateur ( XP SP3)
Solution de Windows, entre autres !!, désinstaler les anciennes versions, les réinstaler et ensuite instaler l'update.
Instalation depuis site Windows mème se plante également.
Dois je réelement désinstaler et réinstaler tout, ou il y a t'il une autre solution ?
A quoi sert ce programme en fait ??
Merci de répondre !
A voir également:
- Net framework 3.5
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Logo .net - Télécharger - Études & Formations
- Youppie net - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
Bonsoir, au moment d'installer .NET Framework 3.5 votre pc est connecter sur internet ou pas? sinon décrivez moi le message d'erreur que vous obtenez a ce stade
Hello,
lorsque le tétéchargement est terminé, je peut me déconnecter pendant l'instalation.
Après un temps relativenemt long, l'instalation est +/- au 3/4, j'ai le code ....sorry j'ai oublié, mais via google, ce code indique simplement une erreur "générale" donc non spécifique !!
Est ce un programme destiné au développeur ?
lorsque le tétéchargement est terminé, je peut me déconnecter pendant l'instalation.
Après un temps relativenemt long, l'instalation est +/- au 3/4, j'ai le code ....sorry j'ai oublié, mais via google, ce code indique simplement une erreur "générale" donc non spécifique !!
Est ce un programme destiné au développeur ?
Oui Il a pour but de faciliter la tâche des développeurs en proposant une approche unifiée à la conception d'applications Windows ou Web, tout en introduisant des facilités pour le développement, le déploiement et la maintenance d'applications. certaine applications font appels a lui pour divers raisons technique.