Erreur Generic Host process for WIN32 Service

Fermé
rallye15 - 10 sept. 2009 à 20:34
 FeSs76 - 23 sept. 2009 à 22:55
Bonjour à tous, je vous présente un problème qui m'est survenu du jour au lendemain quelques minutes après le démarrage de ma session windows XP :

Generic Host Process for Win32 Services a rencontré un problème et doit fermer.

1)Ce message est suivi d'un changement de thème Windows, normalement mon thème est Windows XP et il passe sur Windows 98 ou 95 jen e saurais vous dire.

2)Après le message d'erreur du Generic Host Process..... je n'ai plus de sons à part les sons système ( les sons sur msn marchent également ) et le lecteur Windows Media ne veut plus lire les musiques ( il peut lire les videos mais sans le son ) et il me met ce message d'erreur :
Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement.
A voir également:

12 réponses

merci mais j'ai déja fait cette manip et c'est toujours pareil! c'est vrément embétant à chaque fois j'ai plus de sont et le thème change!!!

quelqun peut m'aider?????
0
Utilisateur anonyme
12 sept. 2009 à 03:39
Est ce que tu as upgradé dans Windows vers le SP3 ?
0
COMMENT SA ?? peut tu m'expliquer ce que tu veux dir?
0
Utilisateur anonyme
12 sept. 2009 à 16:11
Installe les mises à jour de ton Windows, le dernier service pack et SP3, téléchargeable ici : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=2FCDE6CE-B5FB-4488-8C50-FE22559D164E&displaylang=fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci je veins de faire la mise à jour que tu m'as passé et sa fait toujours pareil! sa commence à me gaver ce truc!
personne à u ce problème?
0
personne peut m'aider??
0
UP UP UP
0
Salut, as tu résolu ton problème ?

J'ai le même souci et rien ne marche, je vais pété un câble.

Si tu as trouvé la solution merci de m'aider =)
0
ET non justement je n'ai toujours pas résolu le soucis sa devient trés embétant! si tu peux regader de ton coté moi du mien et dés qu'on a du neuf on se tien au courant! ok?
0
Ok sans souci pour le coup de pouce mutuel !

J'ai déja posté sur un autre forum ou l'on conclu que mon ordi n'est pas infecté et qu'il faut le mettre un jour, pour l'instant rien de super concluant..... -_-
0
moi mon ordi n'ai pas infecté et j'ai fais la mise a jour qu'on ma donné sa marche toujours pas!
0
Tu as quel FAI ? Et comment est-tu relié à ton modem ?

Moi le problème est apparu quand j'ai branché mon modem (alicebox v5) mais d'après le services technique rien à voir avec eux, ce serai une pure coïncidence.... J'ai quand même un petit doute!
0