A voir également:
- Beta 1.29.0
- Beta character ai français - Accueil - Guide technologies
- Supercopier 2 beta - Télécharger - Gestion de fichiers
- Pc manager beta - Télécharger - Optimisation
- Nearby share beta for windows - Télécharger - Gestion de fichiers
- Rufus beta windows 11 - Guide
15 réponses
Moi aussi c'est la mème chose, je télécharger dofus 1.29.0 et ca me met dofus 1.28.0 -_ç". c'est tjr comme ca quand il ya une nouvelle version.
quand je télécharge dofus 1.29.0 sa me met une tite fenetre en haut a gauche je marque mon nom de compte et mot de passe mes la fenetre en haut blok car je fai entré t sa fait rien normalement sa vous connecte pour choisir serveur mes a moi ya une tite fenetre qui bloke et pe po l"enlevé repondé moi vite vite svp !!!!!!!!!!!!!!!!
Salut
Je Voudrai Telecharger Dofus 1.29.0 , Je Le Telecharge Normalement Mais Quant Je Le Lance Sa Met 1.28.0
:S
Alors Quelqun Pourrais M'Expliquer Sa ...
& Peut-Etre Resoudre Se Probleme ...
Voila & Si Quelqun Aurait Un Lien Pour Telecharger Dofus 1.29.0 Le Vrai Quoi
Bref
A Bientot ...
Enfin J'Espere ! :D
Je Voudrai Telecharger Dofus 1.29.0 , Je Le Telecharge Normalement Mais Quant Je Le Lance Sa Met 1.28.0
:S
Alors Quelqun Pourrais M'Expliquer Sa ...
& Peut-Etre Resoudre Se Probleme ...
Voila & Si Quelqun Aurait Un Lien Pour Telecharger Dofus 1.29.0 Le Vrai Quoi
Bref
A Bientot ...
Enfin J'Espere ! :D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour la version 1.29.0 et pas encore sortie et quand elle va sortir faudra aller sur ou? reponder svp
slt j ai eni 200 et j ai beta 2.0 je suis heureux vous dever d abord telecharger vite la version 2.0 vite vite et va se fermer le 10 octobre 2009 vite
neo-stah
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2009
29 déc. 2009 à 12:25
29 déc. 2009 à 12:25
bain je ne sais parce que moi aussi sa reste sur connexion serveur mes on va trouver + dinformation
Ptin Il y a de ses mongol ici genre ceux qui ne save pas installer un programme Dofus U_u Vive L'evolution.
Et ce qui est pour la Beta 1.29 Normalement elle est definitivement fermée POur cause la sortit de dofus 2.0 mais aller tester vous verer bien
Et ce qui est pour la Beta 1.29 Normalement elle est definitivement fermée POur cause la sortit de dofus 2.0 mais aller tester vous verer bien
bonjour; spourtch124^^ j'ai été sur le forum dofus carnet de bord j'ai tapé dofus 1.29.0 la béta et la sa ma télécharger la VERSION 1.29.0!! jen ai marre puis-je avoir une réponse correcte svp!!!!!
bonjour, quand je clik sur le lien sa me fait enregistrer le fichier j'enregiste j'installl et puis sa me met l'aplication que vous essayer de suprimer est en cours d'excution . et sa marche pa
slt pour ce qui voudrai télécharger 129 vous mettez telecharger.com dofus 1.29 et sa marche tout seul^^
la beta 1.29 est ouvert ? SVP repondé
neo-stah
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2009
28 déc. 2009 à 20:34
28 déc. 2009 à 20:34
oui
Magic-Melina
>
neo-stah
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2009
28 déc. 2009 à 23:12
28 déc. 2009 à 23:12
Donc apparament le serveur de test dofus est fermé ou ouvert ? j'comprend pas j'essaie de me connecté sur le serveur test et ca reste sur " connexion au serveur" c'ets normal ? ca marche pas parcequ'elle est fermé ? tu pe m'aider stp :s
Mzerci
Mzerci