PLUS DE DEBIT

DINO -  
Sayu Messages postés 413 Statut Membre -
Bonjour, voila depuis le 22 aout je ne beneficie plus du haut debit soit disant qu'il y a un probleme sur ma ligne mais quand je les appel ils sont incapable de resoude mon probleme ou de me repondre alors que faire
et bien resilier mon abonnement plus mes 3 ligne portable si dams une semaine se n' ai pas revenue et en plus une superb pub
A voir également:

1 réponse

Sayu Messages postés 413 Statut Membre 60

Bonjour.

Je me demande pourquoi vous posez ce message car il n'y a pas réellement de question...
Je vais donc faire comme ci vous nous aviez demande de vous aider.

Je pense que cela ne vient pas forcemment de chez vous.
Si j'ai bien comprit, vous n'avez plus d'internet. Cela peut venir de plusieurs choses : l'ordinateur, la box, la ligne, ou leurs serveurs.

Je pencherai plus pour la 3eme option. La ligne a pût être endommagée a un moment, coupant ainsi l'internet. Si vous voulez tenter quelque chose, je vous conseille de d'abord essayer de brancher un autre ordi sûr votre box et de tenter de le faire fonctionner. Si toujours rien, on élimine l'option de l'ordinateur.
Ensuite, allez dans un point de vente, en emmenant votre box. Ils pouront alors la tester. Si elle marche, vous pourrez alors peut être demander a ce que votre ligne soit entièrement vérifiée.

Deniers chose : si vous avez été coupes depuis plus de 6 jours, vous pouvez demander un remboursement de votre abonnement.

Cordialement,
Sayu
0