Virus clavier !!

Seb -  
 Seb -
Bonjour,
J'ai depuis hier un gros probleme de virus sur mon ordinateur portable.

Toutes les touches de mon clavier ne fonctionnent plus a l'exception d'une seule qui elle reste appuyee en continu. A chaque reboot, la touche qui reste appuyee change. A chaque reboot un ecran noir s'affiche avec des bips qui ne s'arretent plus. Le seul moyen de demarrer l'ordi est de trouver "la touche" qui est activee et rester appuyer dessus pendant le reboot.

Par exemple souvent la touche directionnel gauche est appuyee, donc si je clique sur n'importe quel icone, il executera l'icone le plus a gauche, si j'installe un logiciel et que je clique sur "suivant" il excutera "precedent"car situe a gauche... Si c'est une lettre, il executera celle ci a l'infini...

Le gros probleme est que : je ne peux pas demarrer en mode sans echec, je ne peux pas entrer dans le bios et je ne peux pas formater puisque, pour toutes ces fonctions, on me demande de presser une touche....

Evidemment aucun anti-virus ou spyware ne detecte le virus.
J'avais peut etre pense utiliser un clavier USB et formater, mais je ne sais pas si cela peut marcher..

Connaissez-vous ce virus... Qu'est ce que je peux faire ???
Merci d'avance
A voir également:

8 réponses

ghost

je ne pense pas qu'il s'agis d'un virus mais de ton clavier qui est défectueux.. hélas avc un portable sauf si c'est un probleme mineur c'est le retour au SAV du constructeur
Ghost
0
Seb

Comment tu expliques alors que la touche toujours enfoncee change a chaque reboot ??

En plus j'ai essaye de desinstaller le pilote du clavier, et le probleme persiste toujours...
0
Seb

Comment tu expliques alors que la touche toujours enfoncee change a chaque reboot ??

En plus j'ai essaye de desinstaller le pilote du clavier, et le probleme persiste toujours...
0
nico54 Messages postés 962 Statut Contributeur 115

salut !
tu as tenté un reboot à partir du cd d'installation de ton antivirus ?--
Plus on est grand, moins on est petit .hihi
0
ghost

rien ne t' empêche de réinstaller le tout avec le cd d'installation ou avec une sauvegarde système si tu as en fauis une et tu sera fixé sur le sort de ton clavier
pour l'explicatioon des touches il faudrais savoir quelles sont les touches
Ghost
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Seb

et non puisque pour formater je dois mettre le cd de recuperation systeme dans l'ordi, eteindre, rallumer....

Et la il me demande d'appuyer sur n'importe quelle touche pour booter sur le cd... mais j'en suis pas capable...
0
ghost

io me vient une a
0
ghost

il me vient une autre idée..n'aurais tu pas un autre clavier que normalement tu peut brancher sur un portable et qui élimine celui du portable même.. pour savoir si les symptôme sont les mêmes tu sera directement fixé
Ghost
0
Seb

Moi aussi, c'etait la seule solution que je voyais... mais pour l'instant je n'ai pas de deuxieme clavier.... donc en attendant j'essaye de trouver d'autres moyens....

pas d'autres idees...
0
sympa

Salut

Pourquoi ne pas utiliser (pour essai), le clavier avec lequel tu es en train de dialoguer sur ce forum ?
@+
0
Seb

parce que je n'ai pas de plug pour les claviers classiques sur mon portable, il me faudrait un clavier USB...
0