Jeux alcatel OT-708

Fermé
jess - 10 sept. 2009 à 16:11
venancio125 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 19 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2013 - 18 mars 2012 à 16:34
Bonjour,
je chercher des jeux pour alcatel OT-708, est-ce que quelqu'un peut me renseigner?merci
A voir également:

19 réponses

tornao576 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2009 17
1 nov. 2009 à 18:58
la réponse est bien simple

j'ai actuellement acheté le alcatel ot 708 et je suis arrivé a mettre les jeux dedans c très simple,
il faut telechargé un jeux que ensuite tu le met dans les fichiers RECEVEID du dossiers dans le portable.

demarche suivante simple:

tu enleve le cable qui est branché sur ton tel puis tu vas dans ALBUM MEDIA
ensuite tu vas dans AUTRES et tu trouve ce que tu as télécharger.

pour installer c très simple tu valide a chak fois et ça iras
après il te demande de demarré JAVA et le jeu se lance

PS: télécharge directement sur ZEDGE tu verras ya bcp la dessus et gratuit il faut aussi t'y inscrire c gratos

allez bon amusement
17
dis moi quel jeux parce que j'ai rien trouvé emrci d avance
0
Jina17 > dimaxa
26 nov. 2009 à 22:44
Bonjour, je posséde le Alcatel OT 708 et j'aurais voulu savoir comment on fesait pour choisir et modifier la sonnerie de l'alarme dont je me sert comme réveil ????
Merçi d'avance.
0
Il faut aller dans les profils audio
0
Bonjour, je posséde le Alcatel OT 708 et quand je telecharge un jeu sur mon ordi et que je le met apres dans ma carte memoire mon portable ne le lit pas quand je clique dessus sa marque envoyer par bluethoo d'ou vient le probleme si quelqun peu m'aider merci d'avance
0
es ke cè le meme procédé pour le alcatel OT 800
0
sudoku soft touch, tu dezip et tu envoie dans le dossier receveid du tel
8
salut

dsl je pourrais pas répondre a ta question , mais je voudrais savoir si il est bien ? ( tactile , bug , etc ...)
merci de me répondre :)
7
je ne l'ai que depuis une semaine il est super un peu galère au début mais je trouve qu'on s'y habitue vite... de plus le truc que je trouve sympa sachant que je suisinterne c'est qu'il y a la météo gratuite! donc c'est pratique... pas extremement fiable (la météo) mais sympa... pour l'instant je n'ai eu aucun bug donc il a l'air solide mais je n'ai pas encore mis de micro sd faut voir avec la carte mémoire! après renseigne toi auprès de d'autre personne c'est aussi sympa d'avoir d'autre avis a+
0
j'ai besoin des jeux pour mon alcatel ot-708 stp
0
Ce phone gère jusqu'a 4 go de mémoire pas plus
0
Salut! moi je l'ai depuis aujourd'hui je n'a pas encore tout exploré mais il a l'air sympa et plutot facile d'utilisation par contre je n'arrive pas a metre de musique dessus le logiciel n'est pas fourni avec pour le pc et je n'arrive pas a le trouver via le net. quelqu'un a une solution?
7
il faut aller sur le site d'alcatel si tu veut avoir le logiciel tu poura mettre des video musique etc.....
0
Moi g pas eu besoin du logiciel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut; pour les jeux je peu pas aider, pour le clavier c'est bien un abcd.. et pour la carte memoire merci ça marche!lol
7
amael51 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2010 18
17 oct. 2009 à 21:46
content de t'avoir aider .
mais pour ce qui est des jeux et des themes , je ne pense pas que vous en trouverez ! ( peut etre quelques jeux et c'est tout ! =/ )
car ce n'est pas un téléphone qui est très vendu et qui est très performant , donc les applications ne sont pas compatibles ! mais vous devriez trouvé quelques jeux en cherchant bien .
mais moi ce qui me fait le plus peur , c'est l'apparence ! il n'a pas l'air très beau ! (jaune/vert) bueurk ^^
7
Le mien est rouge , cela lui donne un meilleur aspect de son design et le rend fun/top/class pour un portable tactil moin performan que beaucoup d'autre !

Je trouve que ce portable est bien pour les jeunes qui ne veulent pas mettre beaucoup d'argent dans un portable mais en ayent comme même un phone plutôt sympa !
0
Vous trouverez la suite PC sur la version anglaise du site : https://www.alcatelmobile.com/
7
Merci j'ai bien installé le logiciel cependant il refuse de reconnaitre mon tel malgré les instructions d'installation respectées a la lettre. une solution?
0
sarahket Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 20 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2009 16
22 oct. 2009 à 23:44
Bonsoir, j'ai également le OT 708, pour ma part je le trouve génial et facile d'utilisation, j'y ai inséré une micro SD, le seul hic est que je n'arrive pas à trouver le logiciel suite alcatel, et visiblement il doit y avoir une me.....
sur le site car pas moyen d'avoir la page!!!!

donc je me suis servie de mon lecteur de carte pour mettre sur ma micro musique et photo, mais c'est pas top, plus pratique si j'avis une connection direct.

hormis ce petit détail, je m'éclate bien avec ce petit téléphone,génial en plus d'écouter la radio en écrivant ses sms :-)

bonne soirée à tous
saraket
6
salut,
j'ai une reponse !
tu achete une micro SD avec un lecteur de carte lecteur SD par usb , et tu met tes musiques .
attention met deja la carte dans le téléphone pour que les dossiers se crée et ensuite met la dans le lecteur usb.
;)
5
SALUT,

ben moi sa fais plus de 2semaine ke je l'ai et zéroo bug il est super simple d'utilisation mais le ^robléme c'est que je ne trouve aucun jeux compatible si vous avez des lien ou si vous en avez a faire partager je suis preneur =) please !
sinon pour mettre des fichier dessus genre musique vidéo.... suffit de mettre une carte mémoire sur le phone et quand tu le branche en usb ta juste a choisir la fonction clé usb et sa passe trankilou =)

pensez a moi pour les jeux please et si vous avez des liens pour des applications aussi ^^

MERCI
4
Merci lolli80! Pour les jeux y'a le site zedge.fr et c'est gratuit! Sinon, je voulais savoir on peut pas changer de theme sur ce tel?
0
Bonsoir, desolé si mon msg ne doit pas se trouver la, mais j'arrive pas a trouver ailleurs reponse a ma question qui va p'tete vous sembler bizar, mais je voudrais savoir si le clavier tactile est "abc-def..." ou "AZERTY" ?
Car je vais l'acheter demain et pour pas etre trop decue!
Bonne soirée
3
C abcd sur lécran meme
0
Tu vas dans ta carte memoire et tu choisis ta chanson lol
3
ALCATEL OT708
28 déc. 2009 à 14:30
Pourriez-vous m'indiquer une liste de jeux compatible avec l'OT708 et que vous avez testés ( avec les liens de téléchargement si possible).
Ceux que je télécharge ne fonctionnent pas ou ne sont pas compatible tactile...
Merci beaucoup :)
3
faut mettre la carte memoire dans le telephone une fois les dossiers cree mettez les musiques dans Ma musique puis vous allez dans le lecteur audio faite actualiser la liste et c est fait la musique apparait voila.
3
slt moi ossi g le ot 708 il est genial et g pas eu besoin de logiciel g branché le cable usb a mon tel et ordi et hop sa marché,c'est vrai que la couleur et pas trésatirente(vert) mais il est bien seul hic je cherche des jeu compatible vous pouvez m'aider avec les lien si possible.

ps:g etait un peu dessus o debut mais en faite il est bien
0
sogyonokotowar
11 sept. 2011 à 18:20
faites un tour sur le site mobilrated
0
cava donne mo les jeuxde alcatel
3
gordon41 Messages postés 86 Date d'inscription vendredi 26 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2011 4
29 sept. 2010 à 12:09
moi aussi je ne sai pas
3
log
0
et parfois les jeu ne marche pas*
0
venancio125 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 19 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2013
18 mars 2012 à 16:34
les jeux ont quel format???
0