COMPTE GMAIL PIRATé depuis 10 jours

Fermé
Fabien - 10 sept. 2009 à 14:47
Spider_cochon78 Messages postés 8323 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2017 - 10 sept. 2009 à 14:53
Bonjour, Mes boîtes GMAIL et HOTMAIL sont piratées. Je n'imaginais pas que cela puisse m'arriver.
J'ai rempli tous les formulaires d'aide Google, j'obtiens des réponses robotisées m'indiquant, que je ne suis pas le propriétaire du compte. Le pirate envoie à partir de ma boîte GMAIL, des courriels à mes contacts en leur indiquant que je suis à Abidjan, qu'on m'a volé tous mes papiers et en leur demandant de m'envoyer la somme de 1000 euros. Il signe par mon prénom et mon nom. Il écrit aussi à d'autres contacts pour leur faire des "propositions" en les appelant Chéri (de ma part). Il signe Claude KOUASSI chambre 317, 16 BP 415 ABIDJIAN. J'ai donc envoyé une lettre RAR à Google France, j'ai porté plainte au commissariat de police avec preuves à l'appui. J'ai reçu sur l'adresse de mon FAI un email de MSN SUPPORT me demandant de fournir, pour la réouverture de mon compte, des renseignements personnels, mes numéros de carte bancaire, mon mot de passe, et la question secrète. Il ne me reste plus qu'à attendre l'action de Google avant d'engager d'autres poursuites.
A voir également:

1 réponse

Spider_cochon78 Messages postés 8323 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2017 1 186
10 sept. 2009 à 14:53
Numéro de carte bancaire ????!!!!!

J'espère que tu n'es pas tombé dans le panneau !
0