Asus Striker II NSE

Fermé
LGcolas Messages postés 25 Date d'inscription samedi 10 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2010 - 10 sept. 2009 à 14:36
LGcolas Messages postés 25 Date d'inscription samedi 10 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2010 - 11 sept. 2009 à 11:25
Bonjour,
J’ai un problème concernant une carte mère d'Asus : la Striker II NSE, qui n'a pourtant que deux mois.

Sans allumé l’ordinateur mais en le mettant juste sous tension (intérupteur alimentation), le logo Républic Of Gamers sur la carte mère ainsi que les deux boutons situés près des ports SATA (RESET et celui d’à coté) s’allument bien. Jusque la tout va bien. En allumant l’ordinateur, les petites leds situés un peut partout sur la carte s’allume normalement ainsi que le dessus de la carte son fournis avec la carte mère. Jusqu’au moment ou l’ordinateur s’éteint brusquement, comme s’il y avait eu une coupure de courant. Depuis, impossible de démarrer l’ordinateur. Le logo Républic Of Gamers ainsi que les deux boutons (RESET et celui d’à coté) s’allume toujours, mais impossible de démarrer l’ordinateur. Plus aucunes leds ne s’allument, plus aucun ventilateurs, rien de rien, et le dessus de la carte son ne s’allume plus non plus. J’ai changer la carte mère en mettant mon ancienne et là, tout marche, y compris la carte son. Donc le problème ne vient pas de mon alimentation ni de mes autre périphériques et composants. Je pense plutôt à un court circuit sur la carte mère mais je n‘en suit pas sûr.

J'ai essayé un montage hors boitier mais rien n'y fait. Après avoir passé la carte mère au peigne fin, je n'ai remarqué aucuns composants cramés ou autre.

Je viens donc réclamer votre aide avant que je l'envoi au SAV.
Merci d'avance à tous.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
10 sept. 2009 à 14:43
La réponse est .
0
LGcolas Messages postés 25 Date d'inscription samedi 10 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2010 1
11 sept. 2009 à 11:25
Ton lien mène sur la même page.
0