Probleme demarrage

SARA11 -  
snake59850 Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
impossible de demarrer mon pc packard bell je tombe sur une page noire qui me dis plusieur choix
Press F4 boot odd
pres F12 if you want to boot from the network
press F8 for bb5 pop up
press F11 to boot from the restaur partition
J'ai essayé F8 pour un demarrage en mode sans echec mais rien ne se passe
Que je dois je faire s'il ous plait aidez moi j'ai peur de faire une betise merci bien

3 réponses

snake59850 Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

bonjour, as tu penser a formater ton pc
0
sara11

merci de me repondre car je suis desesperé disons que j'aimerai essayer d'avoir acces au mode sans echec pour ne pas perdre mes documents et je ne sais pas comment faire pourrai tu m'aider?? merci
0
snake59850 Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

tu ti connais un peu dans l'interieur de l'ordi?
0
sara11

non pas du tout lol!! et puis si c un gros probleme je ne prefer pas l'ouvrir car il est neuf et j'ai encore la garantie,
j'ai oublier de dire que ce probleme est arrivé suite a une mise a jour je sais pas si ça peut en dire plus !!!
0

nan sa ne m'aide pas du tous je reflechi ccar pour le moment je n'ai pas la solution et j'en suis desoler si tu veux demonter ton pc j'ai la solution sa marche dans 95% des cas
0