Faire une image du disque dur
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Bonjour,
Je viens de réinstaller completement mon portable avec drivers, logicieles etc ...
j'aimerai faire une image du disc dur comme il es, avec le logiciel Acronis, mais je ne sais pas comment faire et quelle sont les piéges à eviter ?!
Pouvez vous svp m'aider pour me permettre de faire usage de mon image du disc dur de maniére qu'au cas ou je n'es plus qu'à installer l'image si il revient a cracher ?
D'avance merci pour vos éventuelles réponses.
Snoopy
Bonjour,
Je viens de réinstaller completement mon portable avec drivers, logicieles etc ...
j'aimerai faire une image du disc dur comme il es, avec le logiciel Acronis, mais je ne sais pas comment faire et quelle sont les piéges à eviter ?!
Pouvez vous svp m'aider pour me permettre de faire usage de mon image du disc dur de maniére qu'au cas ou je n'es plus qu'à installer l'image si il revient a cracher ?
D'avance merci pour vos éventuelles réponses.
Snoopy
A voir également:
- Faire une image du disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
6 réponses
Alors en faite je cherche a faire une image du disc dur avec acronis, aprés faire une copie sur un cd-r ou dvd-r , pour me permettre de réinstaller si mon disc dur vient a etre défect ou changer de disc dur plus grand .
Voilà tout simplement
Voilà tout simplement
Alors en faite je cherche a faire une image du disc dur avec acronis, aprés faire une copie sur un cd-r ou dvd-r , pour me permettre de réinstaller si mon disc dur vient a etre défect ou changer de disc dur plus grand .
Voilà tout simplement
Voilà tout simplement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question