Probleme connexion k poker

Fermé
buk35 - 10 sept. 2009 à 12:56
 fafa - 20 févr. 2011 à 21:30
Bonjour,je n'arrive pas a me connecter a k-poker,dés que je vais sur le site il marche mais 2 minutes apres je suis deconnecter du site et c'est tout internet qui ne marche plus,j'ai un pc portable relié a ma livebox par ethernet et un netbook avec lequel je me connecte par wifi,c'est sur le netbook que j'ai le probléme c'est un samsung nc10,quand internet ne marche plus(apres etre aller sur k poker) c'est d'abord sur le netbook puis quelque secondes apres ca se "transmet" sur le pc portable alors que tous les voyants sont au vert sur la livebox et que le gestionnaire orange indique l'état connecté sur le pc portable,et sur le netbook la wifi est connecté elle aussi...que faire?

6 réponses

La nouvelle version du logiciel de K poker est maintenant en ligne avec un forum ausi pour les question réponse ici https://www.k-poker.fr/
C’est un logiciel en flash ce qui ne devrai plus te posé de problèmes de connexions
Plus rapide et plus complet avec des salles de poker en Pot limit et No limit ainsi que des tournois Sit&Go pour jouer au Poker gratuit et sans téléchargement .
3
Moi j ai essayé k poker et depuis j y suis. Site très convivial avec tout se qu'il faut(tables/forum) et tout est gratuit et sans téléchargement
2
c normal tu t fai bannir
0
ihbhghv
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il fo cliquer sur connectr
0
Personnellement, je vous conseille Full Tilt Poker.
Il y a un mode gratuit et le soft est vraiment nickel et convivial.

Après, si vous vous sentez de jouer de l'argent, vous pourrez toujours le faire mais c'est pas une obligation.

Bon jeu à tous !
-3
oui c est vrai
0